En novembre à la Fondation

Du 1 au 30 novembre 2017

Découvrez les bougies parfumées de la Fondation à petits prix!

Vente exceptionnelle en ligne du 24/11 à 9h au 26/11 à 19h

À l’occasion de l’exposition « Être Moderne, le MoMA à Paris » la Fondation Louis Vuitton se met à l’heure américaine et vous invite à profiter des offres du Black Friday. Du 24 au 26 novembre, en exclusivité sur notre site de vente en ligne, un stock limité de bougies senteur figuier et freesia présentées dans leur coffret transparent sera mis en vente au prix exceptionnel de 25€ au lieu de 45€ !

Une nouvelle venue, la bougie simple senteur freesia sans coffret sera disponible au prix de 20€, uniquement pour la promotion du Black Friday.

Pour des fêtes de fin d’année chaleureuses, offrez-vous un véritable festival des lumières !

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les 25 et 26 Novembre 2017

Classe d’Excellence de Gautier Capuçon - Promotion IV

Masterclasses publiques et concert

Promotion IV - Auditions
Promotion IV - Annonce des résultats

Découvrez les nouveaux lauréats de la Classe d’Excellence de Gautier Capuçon pour la saison 2017-2018 (Promotion IV). Six jeunes violoncellistes de talent, venus de Suède, France, Allemagne, Canada et du Japon. Leurs séances de travail et les concerts à l’auditorium sont ouverts au public.

Les 25 et 26 novembre à la Fondation, assistez aux masterclasses publiques entre 11h30 et 13h30 dans l’Auditorium. Les lauréats se produiront en concert le 26 novembre de 17h30 à 19h.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vendredi 3 novembre 2017

La Nocturne Etre moderne #1