En octobre à la Fondation

Du 6 septembre au 8 octobre 2017

PARCOURS ARCHITECTURAL

© Gehry Partners, LLP and Frank O. Gehry - Photo Iwan Baan, 2014

À l’image du bâtiment qui offre lui-même de multiples circulations, partez pour un voyage architectural, qui décrit l’ensemble du processus de création de la Fondation, du premier croquis à la pose de la dernière pierre. Des maquettes, photographies, films, dessins, gravures vous dévoileront toutes les facettes de la Fondation.

Du 6 septembre au 8 octobre 2017, nous sommes en période d'inter-exposition. Durant cette période, les galeries sont fermées.  Bénéficiez de tarifs spéciaux et découvrez le « Parcours architectural », tout en profitant des micro-visites gratuites, des activité en famille, des terrasses et de la vue panoramique.

Pour en savoir plus sur le « Parcours architectural », cliquez ici.

Mercredi 11 octobre 2017

FRANCE CULTURE EN DIRECT ET EN PUBLIC

De gauche à droite :

Olivia Gesbert, Jean De Loisy, Arnaud Laporte.

À l’occasion de l’ouverture de l’exposition « Etre moderne : le MoMA à Paris »  le 11 octobre, France Culture installe son studio dans le hall de la Fondation Louis Vuitton. Venez nombreux assister à l’enregistrement des émissions et aux débats de 12h à 17h30 !

Avec notamment Alfred Pacquement, conservateur du patrimoine et ancien directeur du Musée d’Art Moderne et Quentin Bajac, conservateur au MoMA.

De 12h à 13h30, l’émission La Grande Table d’Olivia Gesbert est retransmise en direct sur le site.

Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ici.