Rémi Geniet Récital - piano Nouvelle Génération
le 19/12/2014 à 20h30

image

La Fondation Louis Vuitton a pour ambition de promouvoir la création artistique et de soutenir les jeunes talents.

Fidèle à cet esprit de découverte, l’Auditorium de la Fondation présente un cycle de récitals « Piano nouvelle génération » qui met à l’honneur les pianistes émergents, grands interprètes de demain, repérés en France et à l’international. Ce cycle de 4 récitals sur la saison 2014-2015 s’ouvre le 19 décembre avec Rémi Geniet, pianiste français de 21 ans dont le début de carrière est remarquable.

Rémi Geniet a remporté en 2013 le 2e prix du Concours International Reine Elisabeth de Belgique. Il est déjà l’invité d’orchestres prestigieux, notamment ceux de Saint-Pétersbourg, Monte-Carlo, Luxembourg, Varsovie, ou encore les orchestres nationaux d’Ukraine et de Belgique.

A la Fondation Louis Vuitton Rémi Geniet propose un voyage à travers Bach, Schumann, Rachmaninov et Ligeti.

Vendredi 19/12/2014 - 20H30

Programme détaillé

Jean-Sébastien Bach - Suite anglaise n°1 en la majeur BWV 806

Prélude