La nocturne "Lucky Vibes"

Soirée de lancement de l'application

Vendredi 7 avril 2017, 19h - 23h

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation Louis Vuitton organise la Nocturne festive pour découvrir autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. À l’occasion de la sortie de son jeu smartphone Lucky Vibes, participez à une soirée spéciale pour arpenter l’architecture de façon ludique et musicale, en écho aux couleurs du jeu.

PROGRAMME DE LA NOCTURNE

19h - 22h : LUCKY VISITES

Les médiateurs culturels vous proposent des micro-visites aventureuses pour vivre une immersion dans le décor de l’App Lucky Vibes. Tirez au sort le décor de votre parcours !

19h - 22h30 : DJ SETS

19h - 21h : DJ set / Guillaume-Van Roberge

Musicien et compositeur, Guillaume-Van Roberge a réalisé le design sonore de Lucky Vibes et proposera une ambiance musicale aux accents ludiques.

21h - 22h30 : DJ set / DJ Crazy B de Birdy Nam Nam

DJ et compositeur français, CRAZY B démarre sa carrière internationale dans les années 80, née de sa passion pour les courants soul, jazz, funk et hip-hop.  Grand compétiteur, CRAZY B est septuple champion de France et quadruple vice-champion du Monde des championnats DMC en individuel. Aujourd’hui membre de BIRDY NAM NAM, il remporte avec le groupe les Victoires de la Musique 2010, catégorie Musique Electronique, pour l’album ‘Manual for Successful Rioting’.

20h - 21h : LUCKY CHALLENGE

Tentez votre chance pour gagner un billet pour l'exposition "Art/Afrique, le nouvel atelier" en jouant à « Lucky Vibes ».

Application disponible en français et en anglais gratuitement sur l'Apple Store

20h - 22h : « WOW LUCKY VIBES » PERFORMANCE DESSINEE

Deux designers-graphique esquissent en live les anecdotes du jeu et de la soirée de la Fondation Louis Vuitton, son environnement et son ambiance nocturne.

19h - 22h30 : POP UP FRANK

Finger food et bar à spritz (de 4 à 8€) proposés par le restaurant Le Frank

Le billet Fondation donne accès aux évènements organisés lors de cette nocturne

horaires