ICÔNES DE L'ART MODERNE. LA COLLECTION CHTCHOUKINE

Weekend de clôture

DJ SETS ET CONCERT SURPRISE

En clôture de l’exposition « Icônes de l’art moderne. La collection Chtchoukine », la Fondation Louis Vuitton vous convie à un week-end festif avec une programmation inattendue !

image

Faites vos adieux à la collection Chtchoukine dont les œuvres repartent bientôt en Russie !

Encore sous le charme des chefs-d'œuvre de Monet, Matisse, Gauguin ou Picasso, prenez le temps d’une pause inspirante à l’Auditorium, pour flâner devant la cascade, boire un thé, vous prélasser au son d’une musique aérienne… ou – pour les noctambules – vivre un moment unique lors d’un concert-surprise de musique électronique.

Pour en savoir plus sur l'exposition, cliquez ici

Samedi 4 mars 2017

De 14h à 21h Carte blanche au Label Pain Surprises

À 22h Concert Surprise

Dimanche 5 Mars 2017

De 14h à 21h Carte blanche aux Balades Sonores

PROGRAMMATION

SAMEDI 4 MARS 2017

CARTE BLANCHE AU LABEL PAIN SURPRISES

De 14h à 21h - Auditorium

Le Label indépendant Pain surprises présente Petit Prince. Artiste, ingénieur et producteur, Elliot – alias Petit Prince – est l’un des fondateurs de ce collectif pluridisciplinaire.

Il produit et arrange des artistes tels que Jabberwocky, Grand Soleil ou encore l’inimitable Jacques. Pour la Fondation Louis Vuitton, Petit Prince envoûte l’Auditorium de sa musique apaisante, à la frontière de la balade contée.

CONCERT SURPRISE – MUSIQUE ÉLECTRONIQUE

Début du concert à 22h - Auditorium

La Fondation Louis Vuitton invite un artiste de musique électronique à proposer en live un voyage sonore dans les contrées russes. Le nom de l’artiste sera révélé le soir même, faites le pari d’être de la partie !

DIMANCHE 5 MARS 2017

CARTE BLANCHE AUX BALADES SONORES

De 14h à 21h – Auditorium

À la fois disquaire éclectique et galerie d’art intimiste, Balades Sonores propose pour la Fondation Louis Vuitton un set de Helmut Kool et Breakfasting alliant musiques actuelles et traditionnelles aux accents russes et sibériennes