Icônes de l'art moderne. La Collection Chtchoukine

Dans le cadre de la prolongation de l’exposition, profitez des horaires élargis de la dernière semaine (du 27 février au 5 mars) entre 7h et 23 h

Et de deux moments privilégiés : les Morning Chtchoukine et la Journée en Famille

Pour en savoir plus sur l'exposition, cliquez ici

Visites matinales "Morning Chtchoukine"

Du 27 février au 05 mars 2017

Commencez votre journée en douceur à La Fondation.

Du 27 février au 5 mars, tous les matins de 7h à 9h, La Fondation vous ouvre les portes de l’exposition Icônes de l’art moderne. La Collection Chtchoukine.

Profitez de ce moment privilégié pour prendre le temps de voir cent trente chefs-d’oeuvre rassemblés par Sergueï Chtchoukine dévoilés pour la première fois hors de Russie.  À cette occasion, la Fondation offrira à chaque visiteur un petit déjeuner.  En pleine intimité avec les œuvres, plongez-vous dans l’histoire de cette collection, afin de trouver un espace pour la réflexion personnelle dans l’aventure artistique et spirituelle du suprématisme de Malévitch, ou laissez-vous bercer par le sublime des expressions colorées d’un Matisse ou d’un Gauguin… La richesse et la diversité des œuvres de la collection Chtchoukine saura vous fasciner.

Commencez votre journée en douceur à La Fondation.

Profitez de ce moment privilégié pour prendre le temps de voir cent trente chefs-d’oeuvre rassemblés par Sergueï Chtchoukine dévoilés pour la première fois hors de Russie.  A cette occasion, la Fondation offrira à chaque visiteur un petit déjeuner.  En pleine intimité avec les œuvres, plongez-vous dans l’histoire de cette collection, afin de trouver un espace pour la réflexion personnelle dans l’aventure artistique et spirituelle du suprématisme de Malévitch, ou laissez-vous bercer par le sublime des expressions colorées d’un Matisse ou d’un Gauguin… La richesse et la diversité des œuvres de la collection Chtchoukine saura vous fasciner.