Piano Jazz sessions – Craig Taborn / Elliot Galvin

Mercredi 9 mai 2018, 20h30

Ce premier opus des « Piano jazz sessions » de la Fondation Louis Vuitton présente quelques personnalités majeures du clavier, pour autant de propositions et d’univers musicaux singuliers.

Une série de 5 concerts de fin avril à mi-mai 2018 qui offre une diversité d’approches pianistiques alliant improvisations et programmes inédits.

1ère partie – Elliot Galvin, piano solo – set d’improvisation

2ème partie - Craig Taborn, piano solo – set d’improvisation

Auditorium de la Fondation Louis Vuitton

Elliot Galvin