Revoir les événements

Le 3 novembre 2016 : Récital Piano nouvelle génération - Lukas Geniušas

Ce récital a été programmé dans le cadre de l'exposition Icônes de l'art Moderne. La Collection Chtchoukine.

Lukas Geniušas s’est produit avec de nombreux orchestres et suivant une carrière internationale, il a été invité dans des lieux et festivals prestigieux.

Au cours de la saison 2016/2017, il fera ses retours à la Sala Verdi de Milan et au Mariinsky et s'est produit en France à la Fondation Louis Vuitton.

Les 29 et 30 octobre 2016 : une révolution permanente

Duos, performances et créations

REVOIR LA DIFFUSION DU 30 OCTOBRE 2016

Avec Sidi Larbi Cherkaoui, Lil Buck (création), Marie-Agnès Gillot, Friedemann Vogel, Daisy Phillips et James O'Hara.

Cet événement autour des Figures des ballets Russes et de quelques mythes du XXe siècle a réuni, dans un cadre exceptionnel, des artistes de la danse venus d'horizons différents. De "L'Oiseau de feu" à la "La mort du Cygne" sans oublier "Le Faune" ces relectures ont osé le grand écart.

Le 21 octobre 2016 : récital de violons - Vladimir Spivakov et l'Orchestre des Virtuoses de Moscou

Récital qui a été programmé dans le cadre de l’exposition Icônes de l’art moderne. La collection Chtchoukine.

Violoniste virtuose et chef d'orchestre reconnu, Vladimir Spivakov a donné son récital accompagné de l'Orchestre des Virtuoses de Moscou (qu'il a crée en 1979 en Russie).

Avec au programme : A. Vivaldi, G. Rossini, L. Boccherini, D. Chostakovitch.

Le 10 octobre 2016 : Récital de piano - Khatia Buniatishvili