Parcours conté « Magique MoMA »

Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018

14h30-17h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo
Parcours conté « Magique MoMA »
3-5 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Parcours organisé dans le cadre de l'exposition « Être moderne : le MoMA à Paris ».

Téléportés de Paris à New York au cœur de l’exposition « Être moderne : le MoMA à Paris », les familles suivent les épopées d’un mystérieux magicien… En sa compagnie, elles vivent quelques aventures fantastiques rythmées de rimes et comptines qui leur permettent de s’éveiller à l’art.

Durée estimée : 2h30
Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018
14h30-17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Thématique
Charlotte Perriand et les artistes

​​​Vendredi à 19h ;

Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​

Colloque autour de Charlotte Perriand Le monde nouveau de Charlotte Perriand

​Dans le cadre de l'exposition Le monde nouveau de Charlotte Perriand​, la Fondation organise un colloque autour de l'architecte et designeuse française en présence des commissaires de l'exposition et d'experts.

Mercredi 4 décembre 2019
Nocturne
La Nocturne Charlotte Perriand

​Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

Vendredi 6 décembre 2019