Parcours conté « Magique MoMA »

Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018

14h30-17h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo
Parcours conté « Magique MoMA »
3-5 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Parcours organisé dans le cadre de l'exposition « Être moderne : le MoMA à Paris ».

Téléportés de Paris à New York au cœur de l’exposition « Être moderne : le MoMA à Paris », les familles suivent les épopées d’un mystérieux magicien… En sa compagnie, elles vivent quelques aventures fantastiques rythmées de rimes et comptines qui leur permettent de s’éveiller à l’art.

Durée estimée : 2h30
Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018
14h30-17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Dominique Gonzalez-Foerster #FLVchezvous

​Comme pour Pierre Huyghe et Philippe Parreno, avec qui elle est liée depuis ses études à Grenoble, l'exposition est le médium de prédilection de Dominique Gonzalez-Foerster. Revivez l'entretien de l'artiste avec Elisabeth Lebovici.

Mercredi 8 juillet 2020
Open Space #7 Jean Claracq

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artist​es nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique dans le bâtiment de Frank Gehry.

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021

Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton

La Fondation Louis Vuitton accueillera le premier événement consacré en France à Cindy Sherman depuis son exposition personnelle au Jeu de Paume en 2006 : l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton » (initialement prévue du 2 avril au 31 août 2020).

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021