Parcours conté « Magique MoMA »

Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018

14h30-17h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo
Parcours conté « Magique MoMA »
3-5 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Parcours organisé dans le cadre de l'exposition « Être moderne : le MoMA à Paris ».

Téléportés de Paris à New York au cœur de l’exposition « Être moderne : le MoMA à Paris », les familles suivent les épopées d’un mystérieux magicien… En sa compagnie, elles vivent quelques aventures fantastiques rythmées de rimes et comptines qui leur permettent de s’éveiller à l’art.

Durée estimée : 2h30
Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018
14h30-17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

L'Observatoire de la lumière #FLVchezvous

​Cette semaine, plongez dans l'oeuvre temporaire de Daniel Buren. Conçue en dialogue avec le bâtiment de Frank Gehry, L'Observatoire de la lumière" s'est déployé sur l'ensemble des verrières, élément emblématique de l'édifice.

Mercredi 8 avril 2020
En famille #FLVchezvous

​La Fondation propose à ses jeunes visiteurs de retrouver une sélection d'activités emblématiques de l'Atelier des enfants, à réaliser en famille depuis chez soi !