Parcours conté « Magique MoMA »

Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018

14h30-17h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo
Parcours conté « Magique MoMA »
3-5 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Parcours organisé dans le cadre de l'exposition « Être moderne : le MoMA à Paris ».

Téléportés de Paris à New York au cœur de l’exposition « Être moderne : le MoMA à Paris », les familles suivent les épopées d’un mystérieux magicien… En sa compagnie, elles vivent quelques aventures fantastiques rythmées de rimes et comptines qui leur permettent de s’éveiller à l’art.

Durée estimée : 2h30
Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018
14h30-17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Thématique
Vie et peinture moderne

Vendredi à 19h ;

​​​Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​​

60 ans du Petit Nicolas

Samedi 30 et dimanche 31 mars, la Fondation vous invite à un week-end festif en famille, pour célébrer cette œuvre incontournable de la littérature jeunesse et rendre hommage à ses deux auteurs, René Goscinny et Jean-Jacques Sempé.

Samedi 30 et dimanche 31 Mars 2019
Nocturne
La Nocturne

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

Vendredi 5 avril 2019