Parcours conté « Magique MoMA »

Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018

14h30-17h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo
Parcours conté « Magique MoMA »
3-5 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Parcours organisé dans le cadre de l'exposition « Être moderne : le MoMA à Paris ».

Téléportés de Paris à New York au cœur de l’exposition « Être moderne : le MoMA à Paris », les familles suivent les épopées d’un mystérieux magicien… En sa compagnie, elles vivent quelques aventures fantastiques rythmées de rimes et comptines qui leur permettent de s’éveiller à l’art.

Durée estimée : 2h30
Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018
14h30-17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Journées Européennes du Patrimoine

​Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine autour du thème "Arts et divertissements", découvrez l'ensemble des espaces de la Fondation à travers le Parcours architectural et les activités proposées.​

Samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019
Parcours architectural Frank Gehry, la Fondation Louis Vuitton

Du 28 août au 28 septembre 2019​, la Fondation est en période d'inter-exposition. Durant cette période,  la Fondation reste ouverte et propose un parcours architectural autour du bâtiment de Frank Gehry.

Du 28 août au 28 septembre 2019
3-5 ans
Parcours Conté "Étonnant bâtiment"

​Au gré de rimes et comptines, suivez en famille les aventures d’un petit faucon survolant la Fondation à la recherche des secrets étonnants du bâtiment.

Du 31 août au 28 septembre 2019