Parcours Conté "Étonnant bâtiment"

Du 26 janvier au 17 février 2019

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo
Parcours Conté "Étonnant bâtiment"
3-5 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Parcours conté en famille pour les 3/5 ans

Tous les samedis et dimanches

Au gré de rimes et comptines, suivez en famille les aventures d’un petit faucon survolant la Fondation à la recherche des secrets étonnants du bâtiment.

Au fil de l’histoire, rencontrez avec lui les éléments de la nature qui habitent les lieux – vent, graines, soleil, eau – et qui vous permettront de percer les mystères de cette architecture enchantée.

Durée estimée : 1h
Du 26 janvier au 17 février 2019

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Les tarifs

• - Tarif plein 11.00€
  • - Tarif réduit 6.00€

Week-end en famille

​Pour inaugurer les vacances d'hiver, la Fondation Louis Vuitton lance un weekend en famille autour de ses expositions. Au programme : des micro-visites à tous les étages pour voir autrement la peinture moderne et contemporaine et un atelier dans l'Auditorium pour transformer les tableaux !

Du 23 février au 24 février 2019
14h à 18h
Open Space #4 Hoël Duret

​À l’occasion d’Open Space #4, Hoël Duret métamorphose la Galerie 8 en s'intéressant aux rapports entre nature/technologie et tout particulièrement la représentation du paysage. Venez découvrir un environnement immersif plurisensoriel inédit !

Du 12 janvier au 22 avril 2019
3-5 ans
Parcours conté "Le voleur de couleurs"

A travers les yeux de Elliot, petit personnage aux émotions fortes, enfants et parents découvrent les mondes enchantés de la peinture moderne et contemporaine.

Du 23 février au 16 juin 2019