Ateliers "L'attrape-lumière"

6-10 ans

« L’attrape-lumière »

Autour de l’intervention de Daniel Buren

Grâce à l’intervention de Daniel Buren, enfants et adultes ont traversé les multiples facettes colorées du  kaléidoscope géant qu’est devenue la Fondation Louis Vuitton.

Traquant les ombres et les lumières lors de leur découverte, ils ont expérimenté ensuite en atelier comment les jeux de transparence, d'opacité, de couleur modifient la perception de l'espace.

Durée estimée : 2h30
Du 28 mai au 16 octobre 2016
Tous les weekends de 14h30 à 17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Thématique
Charlotte Perriand et les artistes

​​​Vendredi à 19h ;

Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​

Colloque autour de Charlotte Perriand Le monde nouveau de Charlotte Perriand

​Dans le cadre de l'exposition Le monde nouveau de Charlotte Perriand​, la Fondation organise un colloque autour de l'architecte et designeuse française en présence des commissaires de l'exposition et d'experts.

Mercredi 4 décembre 2019
Nocturne
La Nocturne Charlotte Perriand

​Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

Vendredi 6 décembre 2019