Atelier "Machine à cueillir les sons"

Du 19 décembre 2015 au 3 janvier 2016

Tous les jours 14h à 16h30
© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot
Atelier "Machine à cueillir les sons"
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

Plus que quelques semaines pour découvrir  l'accrochage Pop et Musique!

Pendant les vacances de Noël, enfants et parents ont pu se mettre à l'écoute grâce un outil d'exploration qu'ils avaient construit eux-mêmes. Ainsi, ils purent partir pister la musique du bâtiment et les couleurs sonores de l’Accrochage.

Durée estimée : 2h
Du 19 décembre 2015 au 3 janvier 2016
Tous les jours 14h à 16h30

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Journées Européennes du Patrimoine

​Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine autour du thème "Arts et divertissements", découvrez l'ensemble des espaces de la Fondation à travers le Parcours architectural et les activités proposées.​

Samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019
Parcours architectural Frank Gehry, la Fondation Louis Vuitton

Du 28 août au 28 septembre 2019​, la Fondation est en période d'inter-exposition. Durant cette période,  la Fondation reste ouverte et propose un parcours architectural autour du bâtiment de Frank Gehry.

Du 28 août au 28 septembre 2019
3-5 ans
Parcours Conté "Étonnant bâtiment"

​Au gré de rimes et comptines, suivez en famille les aventures d’un petit faucon survolant la Fondation à la recherche des secrets étonnants du bâtiment.

Du 31 août au 28 septembre 2019