Visite en famille "Apprentis architectes"

Du 1 au 30 septembre 2018

14h30 à 16h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Visite en famille "Apprentis architectes"
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Visite en famille pour les 6/10 ans

Enfants et parents sont invités à devenir les apprentis architectes de ce parcours qui met les sens en éveil ! À partir d’une exploration de la Fondation, expérimentez en famille l’architecture par des jeux et croquis en compagnie de médiateurs culturels. Equilibre, espace, forces, tensions, couleurs, transparence sont autant de notions abordées, qui vous permettent de percer les secrets de l’architecte Frank Gehry.

Durée estimée : 1h30
Du 1 au 30 septembre 2018
14h30 à 16h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Les tarifs

• - Tarif plein 11.00€
  • - Tarif réduit 6.00€

Gratuit pour les adhérents Family Pass

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Dominique Gonzalez-Foerster #FLVchezvous

​Comme pour Pierre Huyghe et Philippe Parreno, avec qui elle est liée depuis ses études à Grenoble, l'exposition est le médium de prédilection de Dominique Gonzalez-Foerster. Revivez l'entretien de l'artiste avec Elisabeth Lebovici.

Mercredi 8 juillet 2020
Open Space #7 Jean Claracq

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artist​es nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique dans le bâtiment de Frank Gehry.

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021

Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton

La Fondation Louis Vuitton accueillera le premier événement consacré en France à Cindy Sherman depuis son exposition personnelle au Jeu de Paume en 2006 : l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton » (initialement prévue du 2 avril au 31 août 2020).

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021