Visite en famille "Apprentis architectes"

Du 1 au 30 septembre 2018

14h30 à 16h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Visite en famille "Apprentis architectes"
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Visite en famille pour les 6/10 ans

Enfants et parents sont invités à devenir les apprentis architectes de ce parcours qui met les sens en éveil ! À partir d’une exploration de la Fondation, expérimentez en famille l’architecture par des jeux et croquis en compagnie de médiateurs culturels. Equilibre, espace, forces, tensions, couleurs, transparence sont autant de notions abordées, qui vous permettent de percer les secrets de l’architecte Frank Gehry.

Durée estimée : 1h30
Du 1 au 30 septembre 2018
14h30 à 16h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Les tarifs

• - Tarif plein 11.00€
  • - Tarif réduit 6.00€

Gratuit pour les adhérents Family Pass

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Journées Européennes du Patrimoine

​Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine autour du thème "Arts et divertissements", découvrez l'ensemble des espaces de la Fondation à travers le Parcours architectural et les activités proposées.​

Samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019
Parcours architectural Frank Gehry, la Fondation Louis Vuitton

Du 28 août au 28 septembre 2019​, la Fondation est en période d'inter-exposition. Durant cette période,  la Fondation reste ouverte et propose un parcours architectural autour du bâtiment de Frank Gehry.

Du 28 août au 28 septembre 2019
3-5 ans
Parcours Conté "Étonnant bâtiment"

​Au gré de rimes et comptines, suivez en famille les aventures d’un petit faucon survolant la Fondation à la recherche des secrets étonnants du bâtiment.

Du 31 août au 28 septembre 2019