Visite « Apprentis architectes »

Du 10 mars au 8 avril 2018 - Tous les week-ends, tous les jours pendant les vacances scolaires et les jours fériés (zone C)

De 14h30 à 16h
Apprentis architectes header
Visite « Apprentis architectes »
6-12 ans

Enfants et parents sont invités à devenir les apprentis architectes de ce parcours qui met les sens en éveil ! À partir d’une exploration de la Fondation, expérimentez en famille l’architecture par des jeux et croquis en compagnie de médiateurs culturels. Équilibre, espace, forces, tensions, couleurs, transparence sont autant de notions abordées, qui vous permettent de percer les secrets de l’architecte Frank Gehry.

Durée estimée : 1h30
De 14h30 à 16h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Le hasard pictural

​​​​Vendredi à 19h ; Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​​
Le hasard pictural