Visite « Apprentis architectes »

Du 10 mars au 8 avril 2018 - Tous les week-ends, tous les jours pendant les vacances scolaires et les jours fériés (zone C)

De 14h30 à 16h
Apprentis architectes header
Visite « Apprentis architectes »
6-12 ans

Enfants et parents sont invités à devenir les apprentis architectes de ce parcours qui met les sens en éveil ! À partir d’une exploration de la Fondation, expérimentez en famille l’architecture par des jeux et croquis en compagnie de médiateurs culturels. Équilibre, espace, forces, tensions, couleurs, transparence sont autant de notions abordées, qui vous permettent de percer les secrets de l’architecte Frank Gehry.

Durée estimée : 1h30
De 14h30 à 16h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

L'Observatoire de la lumière #FLVchezvous

​Cette semaine, plongez dans l'oeuvre temporaire de Daniel Buren. Conçue en dialogue avec le bâtiment de Frank Gehry, L'Observatoire de la lumière" s'est déployé sur l'ensemble des verrières, élément emblématique de l'édifice.

Mercredi 8 avril 2020
En famille #FLVchezvous

​La Fondation propose à ses jeunes visiteurs de retrouver une sélection d'activités emblématiques de l'Atelier des enfants, à réaliser en famille depuis chez soi !