Les vacances de Noël

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo
Les vacances de Noël

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Pendant les vacances de Noël, la Fondation propose au public un espace de détente et de médiation en famille dans l’Auditorium aménagé pour l’occasion.

Avant ou après la visite de l’exposition « Le monde nouveau de Charlotte Perriand », les visiteurs peuvent prendre le temps d’un café ou d’une pause déjeuner sur le pouce. L’après-midi, des médiateurs culturels échangent avec eux sur l’exposition et proposent aux enfants une activité autour de la Maison au bord de l’eau.

Le documentaire « Charlotte Perriand, pionnière de l’art de vivre » (Arte Editions, 52 min) y est diffusé chaque jour à 17h.

Le vendredi 3 janvier, l'Auditorium sera fermé en préparation de la Nocturne en famille qui se tiendra le soir même de 19h à 23h. L'occasion de découvrir Charlotte Perriand à hauteur d'enfants en devenant des designers en herbe le temps d'une soirée !

Dimanche 5 janvier 2020, le documentaire Arte sera diffusé à 16 heures.

L'Auditorium fermera ses portes à 17h30.

Du 21 décembre au 5 janvier 2020

Gratuit avec votre billet Fondation

Thématique
L'art de vivre, design et modernité

​Vendredi à 19h ;

Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​

Open Space #6 Meriem Bennani

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artistes nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique. Nomade dans le bâtiment de Frank Gehry, Open Space se déroule selon un rythme régulier.

Du 5 octobre 2019 au 27 janvier 2020

Thématique
Habiter autrement : architecture et aménagement

​Vendredi à 19h ;