Les vacances de Noël

Du 21 décembre au 5 janvier 2020

10h - 20h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo
Les vacances de Noël
Événement

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Pendant les vacances de Noël, la Fondation propose au public un espace de détente et de médiation en famille dans l’Auditorium aménagé pour l’occasion.

 

Avant ou après la visite de l’exposition « Le monde nouveau de Charlotte Perriand », les visiteurs peuvent prendre le temps d’un café ou d’une pause déjeuner sur le pouce. L’après-midi, des médiateurs culturels échangent avec eux sur l’exposition et proposent aux enfants une activité autour de la Maison au bord de l’eau.

 

Le documentaire « Charlotte Perriand, pionnière de l’art de vivre » (Arte Editions, 52 min) y est diffusé chaque jour à 17h. 

 

Le vendredi 3 janvier, l'Auditorium sera fermé en préparation de la Nocturne en famille qui se tiendra le soir même de 19h à 23h. L'occasion de découvrir Charlotte Perriand à hauteur d'enfants en devenant des designers en herbe le temps d'une soirée !

 

Dimanche 5 janvier 2020, le documentaire Arte sera diffusé à 16 heures. 

L'Auditorium fermera ses portes à 17h30. 

L'essentiel

Du 21 décembre au 5 janvier 2020
10h - 20h

Gratuit avec votre billet Fondation

Partager

Devenir membre

Faites de la Fondation l'un de vos endroits préférés!
Coupe-file, Avant-première, Invitations, Ligne dédiée...
Découvrez nos programmes Membres YPass, Family Pass et Collector.

Exposition
related event image
La Collection de la Fondation. Le parti de la peinture FLVchezvous

​Cette semaine, la Fondation vous propose de revenir sur le dernier accrochage de la Collection : le parti de la peinture. Une sélection de 70 oeuvres rassemblant 23 artistes internationaux autour d'un même thème: la peinture, des années 60 à nos jours. 

Mercredi 1 avril 2020
Exposition
related event image
L'Observatoire de la lumière #FLVchezvous

​Cette semaine, plongez dans l'oeuvre temporaire de Daniel Buren. Conçue en dialogue avec le bâtiment de Frank Gehry, L'Observatoire de la lumière" s'est déployé sur l'ensemble des verrières, élément emblématique de l'édifice. 

Mercredi 8 avril 2020