Visite en famille "Apprentis architectes"

Du 1 au 30 septembre 2018

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Visite en famille "Apprentis architectes"
Derniers jours

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Visite en famille pour les 6/12 ans

Enfants et parents sont invités à devenir les apprentis architectes de ce parcours qui met les sens en éveil ! À partir d’une exploration de la Fondation, expérimentez en famille l’architecture par des jeux et croquis en compagnie de médiateurs culturels. Equilibre, espace, forces, tensions, couleurs, transparence sont autant de notions abordées, qui vous permettent de percer les secrets de l’architecte Frank Gehry.

Durée estimée : 1h30
Du 1 au 30 septembre 2018
14h30 à 16h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture

Cahier de jeux Le Georges pour les 7-12 ans

Les tarifs

• - Tarif plein 11.00€
  • - Tarif réduit 6.00€

Gratuit pour les adhérents Family Pass

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Parcours architectural Frank Gehry, la Fondation Louis Vuitton

Du mercredi 29 août au dimanche 30 septembre 2018, la Fondation est en période d'inter-exposition. Durant cette période, les galeries sont fermées mais la Fondation reste ouverte et propose un parcours architectural autour du bâtiment de Frank Gehry.

Du 29 août au 30 septembre 2018
Parcours conté "Archi-rimes"

​Au gré de rimes et comptines, découvrez toutes les facettes architecturales de la Fondation en compagnie d’un médiateur culturel

Du 1 au 30 septembre 2018, tous les week-ends
Open Space #3 Anna Hulačová

Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artistes nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique. Nomade dans le bâtiment de Frank Gehry, Open Space se déroule selon un rythme régulier.

Du 3 octobre au 16 décembre 2018