Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Actualités de la Fondation

Fermeture temporaire de la Fondation

Suite aux directives gouvernementales prises face à l’épidémie du COVID-19, la Fondation est temporairement fermée et les activités et événements annulés jusqu’à nouvel ordre.

Si vous aviez réservé un billet d’entrée ou une activité sur notre billetterie en ligne, vous serez bientôt contacté pour envisager un remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. Nous serons heureux de vous retrouver dès que possible à la Fondation.

En attendant, retrouvez-nous sur #FLVchezvous, les réseaux sociaux et l'application "Fondation Louis Vuitton" pour découvrir l'exposition à distance !