Comrades VII, 2016

2015. Huile sur toile. Diptyque, 244 x 427 cm

© Meleko Mokgosi. Fondation Louis Vuitton / Marc Domage

De gauche à droite :

Meleko Mokgosi. Democratic Intuition, Comrades III. 2015. Huile sur toile. Diptyque, 244 x 427 cm

Collection Fondation Louis Vuitton, Paris

Meleko Mokgosi. Democratic Intuition, Comrades VII. 2016. Huile sur toile. Diptyque, 244 x 564 cm

© Meleko Mokgosi. Fondation Louis Vuitton / Marc Domage

De gauche à droite :

Meleko Mokgosi. « Democratic Intuition ». Comrades VII. 2016. Huile sur toile. Diptyque. 244 x 564 cm.Collection Fondation Louis Vuitton, Paris

Rashid Johnson. Plateaus. 2014. Acier, peinture laquée, plantes, ciment, céramique, plastique, cuivre, bois brulé, néons, matériel radio, beurre de karité, tapis, livres. 579,1 x 457,2 x 457,2 cm. Collection Fondation Louis Vuitton, Paris

Barthélémy Toguo. Look at me!. 2016. Aquarelle, acrylique et encre sur tissu. 235,5 x 209,5 cm. Collection Fondation Louis Vuitton, Paris