Live in RMB City, 2009

Cao Fei

© Cao Fei - Courtesy de l'artiste et Cao

Fei Studio

Dans "Live in RMB City", China Tracy (l’avatar de Cao Fei dans Second Life), à la fois participante, guide et touriste présente à son fils China Sun, les principes de cette plate-forme.

Tracy guide son fils autour de questions essentielles ou plus légères : sexe, fête, politique, créativité, croyances, vie et mort. Elle le fait dans un voyage fantastique mêlant passé, présent et futur, scandé d’allers-retours entre réel et virtuel.