La Fondation vous accueille 7 jours sur 7 à l'occasion de l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne.

#Flvchezvous

Événement

Nous avons hâte de vous retrouver avec l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne à partir du 22 septembre 2021. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau les réseaux sociaux et l'application "Fondation Louis Vuitton" !

Redécouvez les artistes de la Collection de la Fondation sur notre Collection en ligne.

#CollectionFLV

Découvrez les artistes de la Collection de la Fondation.

La Collection se découvre au fil d'événements à la Fondation ou hors les murs. Sa présentation en ligne adopte le même rythme, y sont répertoriées les œuvres dévoilées depuis l'ouverture de la Fondation. Retrouvez le focus sur les artistes de la Collection sur l'Instagram de la Fondation

L'application de visite

Déambulez à votre rythme au sein de l’exposition « La Collection Morozov, Icônes de l’art moderne » avec une sélection commentée d’œuvres majeures, agrémentée des explications de Anne Baldassari, commissaire général de l’exposition.

En bonus :

• Découvrez un parcours à écouter en famille
  • Suivez un parcours en audiodescription autour de l’exposition
  • Créez vos souvenirs de visite et partagez vos créations grâce à l’outil « Pop Book Pocket » intégré dans l’application

Les outils numériques

• PopBook Pocket

Le Pop Book Pocket est un outil de création ludique qui permet de créer photos et GIF personnalisés et de les décorer seul ou en famille. Exprimez votre créativité avec des stickers et des fonds de décors inspirés de l’architecture de Frank Gehry et des œuvres du moment !

• Installation Daniel Buren 360°

Plongez vous dans l'installation de Daniel Buren dans une expérience 360° disponible depuis votre ordinateur et votre smartphone.