Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Les vacances à la Fondation

En famille Du 08.02.2020 au 23.02.2020

Pendant les vacances d'hiver, du 8 au 24 février, la Fondation propose au public un espace de détente et de médiation en famille dans l'Auditorium aménagé pour l’occasion.

Avant ou après la visite de l’exposition « Le monde nouveau de Charlotte Perriand », les visiteurs peuvent prendre le temps d’un café ou d’une pause déjeuner sur le pouce. L’après-midi, des médiateurs culturels échangent avec eux sur l’exposition et proposent aux enfants une activité autour de la Maison au bord de l’eau.

Le documentaire « Charlotte Perriand, pionnière de l’art de vivre » (Arte Editions, 52 min) y est diffusé chaque jour à 17h.