Informations

La Fondation est actuellement fermée, elle rouvrira ses portes pour les expositions "Monet-Mitchell" à partir du 5 octobre 2022.

Les vacances à la Fondation

Événement Du 22.10.2022 au 06.11.2022

© Fondation Louis Vuitton / Félix Cornu

Durant les vacances scolaires, la Fondation propose au public en famille un espace de détente et de convivialité dans l’Auditorium, aménagé pour l’occasion.

Avant ou après la visite des expositions, les visiteurs sont invités à prendre le temps autour d’un café ou d’une pause déjeuner sur le pouce dans l’Auditorium avec la proposition de La Cantine du marché. Un espace dédié aux familles est accessible en continu avec la mise à disposition d’une sélection d’albums jeunesse et de coloriages autour de l’univers des expositions. Des rendez-vous sont également proposés toute la journée par nos médiateurs culturels : micro-visites en familles dans les expositions ainsi qu’atelier plastique.

L'auditorium sera fermé du mercredi 26 au vendredi 28 octobre.
Gratuit avec un billet pour les expositions "
Monet-Mitchell".