Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Les vacances de Noël

En famille Du 21.12.2019 au 05.01.2020

Pendant les vacances de Noël, la Fondation propose au public un espace de détente et de médiation en famille dans l’Auditorium aménagé pour l’occasion.

Avant ou après la visite de l’exposition « Le monde nouveau de Charlotte Perriand », les visiteurs peuvent prendre le temps d’un café ou d’une pause déjeuner sur le pouce. L’après-midi, des médiateurs culturels échangent avec eux sur l’exposition et proposent aux enfants une activité autour de la Maison au bord de l’eau.

Le documentaire « Charlotte Perriand, pionnière de l’art de vivre » (Arte Editions, 52 min) y est diffusé chaque jour à 17h.

Le vendredi 3 janvier, l'Auditorium sera fermé en préparation de la Nocturne en famille qui se tiendra le soir même de 19h à 23h. L'occasion de découvrir Charlotte Perriand à hauteur d'enfants en devenant des designers en herbe le temps d'une soirée !

Dimanche 5 janvier 2020, le documentaire Arte sera diffusé à 16 heures.

L'Auditorium fermera ses portes à 17h30.