La Nocturne ETRE M♀DERNE #4

nocturne-2 header
La Nocturne ETRE M♀DERNE #4
Nocturne

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. Festives et aventureuses, les soirées autour de l’exposition « Etre moderne : le MoMA à Paris » célèbrent l’art et la culture américaine.

En écho aux trois femmes fondatrices du MoMA - Lily P. Bliss, Abby Aldrich Rockefeller et Mary Quinn Sullivan - cette quatrième Nocturne fait la part belle aux créations de femmes issues de différentes cultures et générations.

19 h – 21 h 30

LOUISE CHEN - DJ SET US

HALL D’ACCUEIL

Globe-trotteuse, DJ et organisatrice des soirées GirlsGirlsGirls et d’événements Chentertainment, Louise Chen est un OVNI de la scène musicale et noctambule. Du hip-hop à la house en passant par la soul ou la musique du monde, elle revisite pour la Nocturne différents courants musicaux américains.

ANNIE HART – CONCERT

HALL D’ACCUEIL

Fée des synthétiseurs, qu’elle manie dans les sous-sols de sa maison à BrooklynAnnie Hart est connue comme étant l’une des membres du trio électro-pop new yorkais Au Revoir Simone. Elle produit l’été dernier Impossible Accomplice, son premier Ep en solo aux textes doux amers et aux sonorités acidulées. Elle le présente à la Fondation Louis Vuitton, unique date française de sa tournée européenne.

Vendredi 2 février 2018

Votre visite

Micro-visites : gratuites et sans réservation, durée 15 min, départs de visite toutes les 30 minutes, français

Les services additionnels

Bar et food : cocktails, jus, sodas et bières US…La Cantine du Marché surprend nos papilles avec une carte originale

Le Frank : menu spécial - réservation obligatoire

reservation@restaurantlefrank.fr ou au 01 58 44 25 70

programme

19h – 21h30

LOUISE CHEN - DJ SET US

ANNIE HART – CONCERT

à découvrir aussi

Open Space #3 Anna Hulačová

Pour la 3ème édition d’Open Space, le programme de la Fondation dédié à la création actuelle, l’artiste tchèque Anna Hulačová présente son installation inédite Underworld Upside Down (2018).

Du 3 octobre au 16 décembre 2018
Concert Ferhan et Ferzan Önder et Martin Grubinger

Au programme Steve Reich et Fazil Say.

Vendredi 11 janvier 2019
Récital Fazil Say, piano solo

​Au programme, Mozart, Chopin, et Fazil Say.

Samedi 12 janvier 2019