Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Promotion VII - Session de novembre

Musique Du 27.11.2020 au 28.11.2020

© Fondation Louis Vuitton / Martin Raphaël Martiq

Informations

Suite aux directives gouvernementales prises face à l’épidémie du COVID-19, la Fondation est temporairement fermée et ce concert annulé.

Si vous aviez réservé un billet, vous serez bientôt contacté pour un remboursement.

Chaque année depuis 2014, le projet de la Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon s'installe dans l'Auditorium de la Fondation. Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à la promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier.

Entre novembre 2020 et juin 2021, Gautier Capuçon et les lauréats de la Promotion VII se retrouvent six fois dans l'année pour des séances de travail: deux séances de masterclasses publiques et un concert. Tout au long de l'année, suivez l'évolution de ces prodiges de la musique, guidés par les conseils avisés de Gautier Capuçon.

La saison 2020/2021 se terminera par un concert de clôture le samedi 19 juin 2021 à 20h30.

Le concert de clôture présentera la création de Richard Dubugnon, Heptasyllabes, en première audition mondiale. Une commande de la Fondation Louis Vuitton.

Le programme de la session

• Vendredi 27

• 11h30 - 13h30