Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Visite en famille "Apprentis architectes"

En famille Du 29.02.2020 au 29.03.2020

Visite en famille, pour les 6/12 ans

* En application des mesures gouvernementales, les activités jeune public ne sont pas maintenues.

Si vous avez acheté un billet pour un événement à la Fondation, surveillez votre boite mail, nous reviendrons rapidement vers vous, nous ne vous oublions pas !

Tous les samedis et dimanches

Enfants et parents sont invités à devenir les apprentis architectes de ce parcours qui met les sens en éveil !

A partir d’une exploration de la Fondation, expérimentez en famille l’architecture par des jeux et croquis en compagnie de médiateurs culturels. Equilibre, espace, forces, tensions, couleurs, transparence sont autant de notions abordées, qui vous permettent de percer les secrets de l’architecte Frank Gehry.