Récital : Alexander Kantorow & Daniel Lozakovich

27/10/22 à 20h30
Replay
Disponible jusqu'au 30/12/22
Revivez le récital d'Alexander Kantorow & Daniel Lozakovich du 26 septembre 2022 à l'Auditorium de la Fondation.

Le premier est une étoile montante du piano, dont l’éblouissante carrière a été lancée par son succès au Concours Tchaïkovski de Moscou en 2019, alors qu’il n’avait que 22 ans. Le second, jeune virtuose d’origine suédoise âgé de 21 ans, signe à tout juste 15 ans avec le légendaire label Deutsch Gramophone, et devient le protégé de Valery Gergiev.

Il ne fallait pas moins que le génie musical de ces deux artistes d’exception, sacrés « tsar du piano » et « jeune prince du violon » par la presse, pour offrir au public de l’Auditorium de la Fondation Louis Vuitton ce récital digne d’un roi !

En partenariat avec Mezzo, Medici.tv et Radio Classique