Programmation musicale 2019-2020

Programmation musicale 2019-2020

© Fondation Louis Vuitton / Gael Cornier

#FLVchezvous : Concert consacré à l'oeuvre de Steve Reich #FLVchezvous

​#FLVchezvous vous propose de revenir sur le concert consacré à l'oeuvre de Steve Reich. Considéré comme le pionner de la musique minimaliste, Steve Reich s'associe aux musiciens pour mettre en mots et présenter un concert consacré à ses oeuvres majeures. ​

Vendredi 10 avril 2020
Concert de la Classe d'Excellence de Violoncelle #FLVchezvous

​La Fondation vous invite à revenir sur le concert de clôture de la première promotion de la Classe d'Excellence de Violoncelle. Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à une promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier.

Dimanche 5 avril 2020
Concert de la Classe d'Excellence de Violoncelle #FLVchezvous

​Revivez le concert de clôture de la Promotion II de la Classe d'Excellence de Violoncelle, saison 2015-2016. Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à une promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier.

Dimanche 12 avril 2020
Récital Simon Bürki Piano nouvelle génération

​Vainqueur du 3 ème prix au concours international de piano de Kiev en 2017, à 20 ans le pianiste suisse Simon Bürki est invité à l'Auditorium de la Fondation Louis Vuitton pour clore la série 2019-2020 des Piano nouvelle génération.

Vendredi 12 juin 2020
Masterclasses publiques Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon

​Les lauréats de la promotion VI de la Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon se retrouvent chaque mois dans l’Auditorium de la Fondation pour des séances de travail publiques.​

Vendredi 19 juin 2020
Masterclasses publiques Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon

​​Les lauréats de la promotion VI de la Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon se retrouvent chaque mois dans l’Auditorium de la Fondation pour des séances de travail publiques.

Samedi 20 juin 2020
Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon Promotion VI

​​​Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à la promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier. Assistez au concert de clôture de la saison 2019/2020 !

Samedi 20 juin 2020
Récital Boris Berezovsky & Henri Demarquette

​Entre Boris Berezovsky et Henri Demarquette, la complicité musicale dure depuis des années. Ensemble, ils ont parcouru le répertoire de la musique de chambre et nous invite aujourd'hui à une plongée dans les pièces lyriques et tourmentées.

Mercredi 24 juin 2020