La nocturne "Lucky Vibes" Soirée de lancement de l'application

nocturne-7avril2017 header
La nocturne "Lucky Vibes" Soirée de lancement de l'application
Nocturne

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation Louis Vuitton organise la Nocturne festive pour découvrir autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. À l’occasion de la sortie de son jeu smartphone Lucky Vibes, participez à une soirée spéciale pour arpenter l’architecture de façon ludique et musicale, en écho aux couleurs du jeu.

19 h - 22 h : LUCKY VISITES

Les médiateurs culturels vous proposent des micro-visites aventureuses pour vivre une immersion dans le décor de l’App Lucky Vibes. Tirez au sort le décor de votre parcours !

19 h - 22 h 30 : DJ SETS

19 h - 21 h : DJ set / Guillaume-Van Roberge

Musicien et compositeur, Guillaume-Van Roberge a réalisé le design sonore de Lucky Vibes et proposera une ambiance musicale aux accents ludiques.

21 h - 22 h 30 : DJ set / DJ Crazy B de Birdy Nam Nam

DJ et compositeur français, CRAZY B démarre sa carrière internationale dans les années 80, née de sa passion pour les courants soul, jazz, funk et hip-hop.  Grand compétiteur, CRAZY B est septuple champion de France et quadruple vice-champion du Monde des championnats DMC en individuel. Aujourd’hui membre de BIRDY NAM NAM, il remporte avec le groupe les Victoires de la Musique 2010, catégorie Musique Electronique, pour l’album ‘Manual for Successful Rioting’.

20 h - 21 h : LUCKY CHALLENGE

Tentez votre chance pour gagner un billet pour l'exposition « Art/Afrique, le nouvel atelier » en jouant à « Lucky Vibes ».

Application disponible en français et en anglais gratuitement sur l'Apple Store

20 h - 22 h : « WOW LUCKY VIBES » PERFORMANCE DESSINÉE

Deux designers-graphique esquissent en live les anecdotes du jeu et de la soirée de la Fondation Louis Vuitton, son environnement et son ambiance nocturne.

Vendredi 7 avril 2017

Votre visite

Application Lucky Vibes : Un jeu de divertissement tout public mêlant musique et dextérité. A télécharger sur iOs et Smartphone

Micro-visites : gratuites et sans réservation, les médiateurs culturels vous proposent des micro-visites aventureuses pour vivre une immersion dans le décor de l’App Lucky Vibes. Tirez au sort le décor de votre parcours !

Application de visite téléchargeable gratuitement sur votre smartphone iOS et Android ou disponible en prêt au comptoir d’accueil

Les services additionnels

Pop Up Frank : Cocktails et fingerfood proposés par le restaurant Le Frank

à découvrir aussi

#FLVchezvous : Christian Boltanski

​Conjuguant la sobriété de l’art minimal et la puissance émotionnelle de l’expressionisme, l’œuvre de Christian Boltanski s’enracine dans une relation existentielle et essentielle au monde – en laquelle chacun peut s’identifier.

Mercredi 1 juillet 2020
#FLVchezvous : Chick Corea

Chick Corea est l’un des monstres sacrés incontournables du piano jazz qui traverse cette histoire musicale depuis les années 1960 en exploitant différents types de formation. ​Revivez son concert, enregistré le 26 avril 2018 à l'Auditorium de la Fondation Louis Vuitton.

Vendredi 10 juillet 2020
8.30 p.m.
Dominique Gonzalez-Foerster #FLVchezvous

​Comme pour Pierre Huyghe et Philippe Parreno, avec qui elle est liée depuis ses études à Grenoble, l'exposition est le médium de prédilection de Dominique Gonzalez-Foerster. Revivez l'entretien de l'artiste avec Elisabeth Lebovici.

Mercredi 8 juillet 2020