La nocturne "Lucky Vibes" Soirée de lancement de l'application

nocturne-7avril2017 header
La nocturne "Lucky Vibes" Soirée de lancement de l'application
Nocturne

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation Louis Vuitton organise la Nocturne festive pour découvrir autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. À l’occasion de la sortie de son jeu smartphone Lucky Vibes, participez à une soirée spéciale pour arpenter l’architecture de façon ludique et musicale, en écho aux couleurs du jeu.

19 h - 22 h : LUCKY VISITES

Les médiateurs culturels vous proposent des micro-visites aventureuses pour vivre une immersion dans le décor de l’App Lucky Vibes. Tirez au sort le décor de votre parcours !

19 h - 22 h 30 : DJ SETS

19 h - 21 h : DJ set / Guillaume-Van Roberge

Musicien et compositeur, Guillaume-Van Roberge a réalisé le design sonore de Lucky Vibes et proposera une ambiance musicale aux accents ludiques.

21 h - 22 h 30 : DJ set / DJ Crazy B de Birdy Nam Nam

DJ et compositeur français, CRAZY B démarre sa carrière internationale dans les années 80, née de sa passion pour les courants soul, jazz, funk et hip-hop.  Grand compétiteur, CRAZY B est septuple champion de France et quadruple vice-champion du Monde des championnats DMC en individuel. Aujourd’hui membre de BIRDY NAM NAM, il remporte avec le groupe les Victoires de la Musique 2010, catégorie Musique Electronique, pour l’album ‘Manual for Successful Rioting’.

20 h - 21 h : LUCKY CHALLENGE

Tentez votre chance pour gagner un billet pour l'exposition « Art/Afrique, le nouvel atelier » en jouant à « Lucky Vibes ».

Application disponible en français et en anglais gratuitement sur l'Apple Store

20 h - 22 h : « WOW LUCKY VIBES » PERFORMANCE DESSINÉE

Deux designers-graphique esquissent en live les anecdotes du jeu et de la soirée de la Fondation Louis Vuitton, son environnement et son ambiance nocturne.

Vendredi 7 avril 2017

Votre visite

Application Lucky Vibes : Un jeu de divertissement tout public mêlant musique et dextérité

Micro-visites : gratuites et sans réservation, les médiateurs culturels vous proposent des micro-visites aventureuses pour vivre une immersion dans le décor de l’App Lucky Vibes. Tirez au sort le décor de votre parcours !

Application de visite téléchargeable gratuitement sur votre smartphone iOS et Android ou disponible en prêt au comptoir d’accueil

Les services additionnels

Pop Up Frank : Cocktails et fingerfood proposés par le restaurant Le Frank

à découvrir aussi

Masterclasse
Classe d'Excellence de Violoncelle Gautier Capuçon

Assistez aux séances de travail avant la sélection des lauréats de la Promotion V.

Promotion V Auditorium
Weekend en famille

Ateliers, jeux, micro-visites autour des expositions « Jean-Michel Basquiat » et « Egon Schiele », les activités en famille du weekend à ne pas manquer !

Samedi 27 et dimanche 28 octobre 2018
De 14h30 à 19h
À l'international
Bertrand Lavier - Medley Œuvres de la Collection

L’Espace Louis Vuitton de Tokyo est ravi de présenter Medley, une exposition monographique consacrée à l’artiste français Bertrand Lavier et réalisée dans le cadre du programme "Hors-les-murs" de la Fondation Louis Vuitton.

Du 19 avril au 4 novembre 2018 Du lundi au samedi de 12h à 20h. Ouvert les jours fériés, sauf le 1er janvier et les jours de fermeture d'Omotesando. Entrée libre.