Bienvenue à la Fondation

• Événement en ligne

Du 25.06.2022 au 27.08.2022

Visite LIVE Expositions et Architecture

Vous ne pouvez pas venir à la Fondation ou vous souhaitez simplement prolonger l'expérience ? La Fondation vient à vous ! Visitez les coulisses du bâtiment et les deux expositions « Simon Hantaï : l’exposition du centenaire » et « La Couleur en Fugue » depuis chez vous, et échangez en petit comité, avec un médiateur culturel !

• Événement en ligne

Du 15.07.2022 au 19.08.2022

Visite LIVE Expositions et Architecture (Anglais)

Visitez les coulisses du bâtiment et les deux expositions « Simon Hantaï : l’exposition du centenaire » et « La Couleur en Fugue » depuis chez vous, et échangez en petit comité, avec un médiateur culturel en anglais !

• La Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon

Chaque année depuis 2014, le projet de la Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon s'installe dans l'Auditorium de la Fondation. Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à la promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier.