Informations

Les 14 et 15 juin, la Fondation Louis Vuitton et le Jardin d'Acclimatation proposent le Family Festival, un weekend festif pour les familles et les enfants, qui investiront les espaces de la Fondation pour diverses animations, ateliers et parcours. 

La programmation musicale

La saison musicale se poursuit en 2025, toujours dans l’Auditorium !

La saison musicale se poursuit en 2025, toujours dans l’Auditorium !

Les 12 et 13 avril, dans le cadre de l’exposition David Hockney 25, un hommage exceptionnel et musical sera rendu à l’artiste. Deux concerts auront lieu dans l’Auditorium, faisant référence aux opéras préférés de David Hockney, pour lesquels il a conçu les décors. 

En mai, nous accueillerons Alexandra Dovgan pour un récital Piano Nouvelle Génération. Puis en juin, un trio exceptionnel se reforme pour la 2e fois à la Fondation : Alexandre Kantorow au piano, Daniel Lozakovich au violon et Gautier Capuçon au violoncelle.

De grands moments en perspective, à vivre dans notre Auditorium !

Nos partenaires

medici.tv, renouvelle son partenariat avec la Fondation et retransmettra une série de concerts. Radio Classique sera plus que jamais présente cette saison en enregistrant et en diffusant tous les concerts, classique et jazz, ayant lieu à l’Auditorium, de même que MEZZO, partenaire de la Fondation depuis plusieurs années, qui diffusera plusieurs concerts durant cette saison.