Billetterie

Du 05.10.2022 au 27.02.2023

Monet - Mitchell

Pour la première fois, les expositions "Monet-Mitchell" mettent en scène un dialogue entre les œuvres de deux artistes exceptionnels, Claude Monet (1840-1926) et Joan Mitchell (1925-1992).

3 février 2023 – 19h

Nocturne #5 Monet-Mitchell

Pour cette dernière Nocturne autour des expositions « Monet-Mitchell », vivez une soirée dans les jardins de Claude Monet à Giverny et de Joan Mitchell à Vétheuil. Prolongez l’expérience avec l’atelier « Paper Flower », voyagez en musique avec l’envoûtant « Aime Simone » et le duo UTO, tout en dégustant les petits sandwichs du restaurant « Les petites pépites » et un cocktail acidulé !

Du 01.03.2023 au 02.04.2023

Parcours architectural Frank Gehry

Pendant qu'elle prépare sa prochaine exposition, la Fondation sera bien sûr ouverte mais les galeries sont fermées. Durant cette période, la Fondation reste ouverte et propose un parcours architectural autour du bâtiment de Frank Gehry.

Du 05.04.2023 au 28.08.2023

Basquiat x Warhol, à quatre mains

« Basquiat x Warhol, à quatre mains », l’exposition la plus importante jamais consacrée à cette œuvre singulière regroupera plus de trois cent œuvres et documents dont quatre-vingt toiles.