Informations

Compte tenu du succès de l’exposition, privilégiez votre visite en matinée ou à partir de 17 heures.

Billetterie

Exposition

Du 23.09.2020 au 03.01.2021

Cindy Sherman à la Fondation

La Fondation présente la plus importante exposition en Europe depuis 10 ans de Cindy Sherman avec 170 oeuvres de 1975 à 2020, dans une scénographie conçue en étroite collaboration avec l'artiste. Cette exposition embrasse l'ensemble de sa carrière, depuis ses débuts à un ensemble d'oeuvres récentes et inédites.

En famille

Du 26.09.2020 au 03.01.2021

Parcours conté 3/5 ans "Les mille vies de Cindy"

​La présence d’un adulte accompagnateur est obligatoire pour cette activité . Cindy a mille envies et s'invente mille vies. A travers une galaxie de personnages, enfants et parents partent à la rencontre de Cindy et de ses folles aventures.

Du 19.10.2020 au 30.10.2020

Visite de l'étrange - Dès 12 ans

A partir de 12 ans - Fantômes du passé, clowns maléfiques, poupées désarticulées… A l’occasion des vacances de la Toussaint, un médiateur culturel vous conduit vers les œuvres les plus inquiétantes des expositions « Cindy Sherman » et « Crossing Views ». Il vous raconte les histoires – réelles ou fictives - de certains personnages, qui vous feront frissonner…

Musique

4 novembre 2020 – 18h30

Récital Alexander Romanovsky

Suite à l’instauration du couvre-feu en Ile de France, les concerts du mois de novembre sont maintenus et avancés à 18h30. ​Repéré à seulement 11 ans à l'occasion d'un concert avec les Virtuoses de Moscou dirigés par Vladimir Spivakov, le pianiste ukrainien Alexander Romanovsky s'est confirmé par la suite être un interprète fascinant, clair et subtil.