Billetterie

  • Complet

    Exposition

    Du 17.10.2025 au 02.03.2026

    Gerhard Richter

    Du 17 octobre 2025 au 2 mars 2026, la Fondation Louis Vuitton présente une rétrospective de l’œuvre de Gerhard Richter, peintre allemand né à Dresde en 1932 qui a fui à Düsseldorf en 1961 avant de s’établir à Cologne, où il vit et travaille encore aujourd’hui.

  • Complet

    Événement

    5 décembre 2025 – 19h

    La Nocturne Gerhard Richter

    Retrouvez Gerhard Richter pour une soirée envoutante lors de la deuxième Nocturne de l’exposition ! Dans les galeries, accompagnés de médiateurs culturels, laissez-vous surprendre par l’œuvre expérimentale du maître allemand. Pour prolonger cette découverte, participez à l’atelier « Estomper le ciel » pour essayer à votre tour de dompter le flou. Dans l’esprit des soirées underground berlinoises, poursuivez votre soirée avec le Label CryBaby, dans le Hall d’accueil, en dégustant un véritable berliner Kebap proposé par Gemüse, avant de rejoindre l’Auditorium pour le concert Sequenza, une création issue de la collaboration inédite de Chloé et Vassilena Serafimova.

  • Complet

    Musique

    4 décembre 2025 – 20h30

    Concert de créations dédiées à Gautier Capuçon

    Dans la continuité de la Classe d'Excellence de violoncelle qu'il a dirigée à la Fondation de 2014 à 2022, le plus célèbre violoncelliste français, invite six talentueux élèves à partager la scène, affectueusement surnommés « Capucelli ».

  • Complet

    Musique

    12.12.2025 et 13.12.2025

    Création de Bryce Dessner - avec Isabelle Huppert et Alice Sara Ott

    La Fondation Louis Vuitton présente en première audition mondiale, une œuvre musicale originale signée Bryce Dessner, basée sur des extraits de l'anthologie de lettres entre John Cage et Merce Cunningham intitulée « Love, Icebox ». A cette occasion, Bryce Dessner s’entoure de deux grandes interprètes : Isabelle Huppert et la pianiste Alice Sara Ott. Une création unique sur la scène de l’Auditorium, scénographiée et mise en lumière par Tom Visser et Silvia Costa.