Conditions tarifaires

Billet Fondation

Tarif plein : 16€

Tarif réduit 1 : 10€

Moins de 26 ans :  Sur présentation d'une pièce d'identité.
Etudiants : Sur présentation d'une carte d'étudiant française ou européenne, de l'année en cours et une pièce d'identité.

Enseignants : Sur présentation du Pass Education en cours de validité et d'une pièce d'identité.

Tarif réduit 2 : 5€

Moins de 18 ans :  Sur présentation d'une pièce d'identité.
Artistes professionnels, Guides interprètes nationaux et régionaux, Conférencier nationaux : Sur présentation d'une carte ou attestation de la Maison des artistes avec vignette annuelle ou carte internationale d'identité d'artiste, ou carte de la Cité internationale des arts.

Carte professionelle de guide interprète ou conférencier national.

Demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minimas sociaux : Carte de demandeur d'emploi ou attestation des périodes indémnisées du Pôle emploi de moins de 6 mois + pièce d'identité / Attestation de paiement (RSA), Attestation d'admission ou d'indemnisation (ASS), Attestation de situation ou d'admission (CMU) + pièce d'identité.

Tarif Famille 32 €

De 1 à 2 adultes et jusqu'à 4 enfants au maximum (de moins de 18 ans).

Gratuité

Moins de 3 ans : Sur présentation d'une pièce d'identité.

Personne en situation d'handicap + 1 accompagnant : Cartes COTOREP avec tampon DDASS, carte de l'ONAC ou attestation  étrangère équivalente, cartes des MDPH ( maison départementale des personnes handicapées) ou CDAPH ( commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées) en cours de validité ou du ministère des anciens combattants et victimes de guerre + piéce d'identité.

Membres de l'ICOM (Conseil International des Musées) / Membres de l'ICOMOS (Conseil international des monuments et sites) : carte de membre validée pour l'année en cours + pièce d'identité.

Journalistes et critiques d'art français et étrangers
Carte de presse ou carte de membre de l'association des critiques d'art ou Syndicat de la presse artistique, validée pour l'année en cours + pièce d'identité.

Etudiants et enseignants en art, design, architecture et mode

Tous les vendredis, l'exposition est gratuite pour les étudiants et les enseignants en art, design, architecture, mode et histoire de l'art sur présentation d'un justificatif de scolarité en cours de validité.