Conditions tarifaires

Billet Fondation

Tarif unique 4 €

Tarif Famille : 20 €

De 1 à 2 adultes et jusqu'à 4 enfants au maximum (de moins de 18 ans).

Gratuité

Moins de 3 ans : Sur présentation d'une pièce d'identité.

Personne en situation d'handicap + 1 accompagnant : Cartes COTOREP avec tampon DDASS, carte de l'ONAC ou attestation  étrangère équivalente, cartes des MDPH ( maison départementale des personnes handicapées) ou CDAPH ( commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées) en cours de validité ou du ministère des anciens combattants et victimes de guerre + piéce d'identité.

Membres de l'ICOM (Conseil International des Musées) / Membres de l'ICOMOS (Conseil international des monuments et sites) : carte de membre validée pour l'année en cours + pièce d'identité.

Journalistes et critiques d'art français et étrangers
Carte de presse ou carte de membre de l'association des critiques d'art ou Syndicat de la presse artistique, validée pour l'année en cours + pièce d'identité.