Informations

Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver avec l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne.

Le programme

• Exposition

La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne

Cette exposition événement réunira plus de 200 chefs-d’œuvre de la collection d’art moderne français et russe des frères moscovites Mikhaïl Abramovitch Morozov (1870-1903) et Ivan Abramovitch Morozov (1871-1921). Présentée pour la première fois hors de Russie, La Collection Morozov rassemble les chefs d’œuvres de l’une des collections les plus célèbres d’art moderne français et russe.

• Événement

8 mars 2021 – 12h

Parcours filmé de l'exposition Charlotte Perriand

À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, la Fondation met à l'honneur le parcours d'une femme qui a marqué l'histoire de l'architecture : Charlotte Perriand.

• Événement

#Flvchezvous

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, retrouvez-nous sur #FLVchezvous, les réseaux sociaux et l'application "Fondation Louis Vuitton" !

Hors-les-murs

Hors Les Murs