Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Le programme

• Complet

Exposition

Du 22.09.2021 au 22.02.2022

La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne

Cette exposition événement réunira plus de 200 chefs-d’œuvre de la collection d’art moderne français et russe des frères Morozov. Présentée pour la première fois hors de Russie, La Collection Morozov rassemble les chefs d’œuvres de l’une des collections les plus célèbres d’art moderne français et russe.

• Exposition

Du 22.09.2021 au 24.01.2022

Open Space #8 Bianca Bondi

Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artistes nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique.

• Exposition

Du 01.10.2021 au 24.01.2022

Open Space #9 Özgür Kar

A l’occasion d’Open Space #9 - sa première exposition muséale en France - Özgür Kar conçoit Elegy, une installation multi-écrans inédite qui prend la forme d’une élégie contemporaine inspirée de la tradition des danses macabres.

Hors-les-murs

Hors Les Murs