Informations

Compte tenu du succès de l’exposition, privilégiez votre visite en matinée ou à partir de 17 heures.

Le programme

• Complet

Exposition

Du 23.09.2020 au 03.01.2021

Cindy Sherman à la Fondation

La Fondation présente la plus importante exposition en Europe depuis 10 ans de Cindy Sherman avec 170 oeuvres de 1975 à 2020, dans une scénographie conçue en étroite collaboration avec l'artiste. Cette exposition embrasse l'ensemble de sa carrière, depuis ses débuts à un ensemble d'oeuvres récentes et inédites.

• Exposition

Du 23.09.2020 au 03.01.2021

Open Space #7 Jean Claracq

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artist​es nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique dans le bâtiment de Frank Gehry.

• Complet

Musique

13 novembre 2020 – 18h30

Récital Can Çakmur

Suite à l’instauration du couvre-feu en Ile de France, les concerts du mois de novembre sont maintenus et avancés à 18h30. Dans le programme qu’il présente à l’auditorium de la Fondation Louis Vuitton, la prédilection de Can Çakmur semble aller aux grands maîtres du piano romantique, de Beethoven à Schumann, en passant par Liszt.

À venir

• Musique

Du 28.11.2020 au 29.11.2020

Promotion VII - Session de novembre

Chaque année depuis 2014, le projet de la Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon s'installe dans l'Auditorium de la Fondation. Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à la promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier.

Hors-les-murs