Informations

La Fondation est actuellement fermée, elle rouvrira ses portes pour les expositions "Monet-Mitchell" à partir du 5 octobre 2022.

Le programme

• Complet

Exposition

Du 05.10.2022 au 27.02.2023

Monet - Mitchell

Pour la première fois, les expositions "Monet-Mitchell" mettent en scène un dialogue entre les œuvres de deux artistes exceptionnels, Claude Monet (1840-1926) et Joan Mitchell (1925-1992).

• Exposition

Du 07.10.2022 au 23.01.2023

Open Space #10 Lydia Ourahmane

À l’occasion d’Open Space, Lydia Ourahmane (1992, Algérie) présente Tassili (2022), un film inédit réalisé à Tassili n’Ajjer. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce site montagneux exceptionnel du Sahara central s’étend sur 72 000 km², au Sud-est de l’Algérie.

À venir

• Complet

Musique

15 décembre 2022 – 20h30

Piano nouvelle génération : Alim Beisembayev

Alim Beisembayev instaure un semblable dialogue dans le programme qu’il présente à l’Auditorium de la Fondation Louis Vuitton : aux immortelles Suites françaises de Jean-Sébastien Bach répondent la mélancolie et la grâce toute romantique de Franz Schubert, et le tourbillon éblouissant de virtuosité des Études d’exécutions transcendantes de Franz Liszt.

Hors-les-murs