Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Le programme

• Complet

Exposition

Du 22.09.2021 au 22.02.2022

La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne

Cette exposition événement réunira plus de 200 chefs-d’œuvre de la collection d’art moderne français et russe des frères Morozov. Présentée pour la première fois hors de Russie, La Collection Morozov rassemble les chefs d’œuvres de l’une des collections les plus célèbres d’art moderne français et russe.

• Événement

18 mai 2021 – 18h

Au coeur de l'architecture de Frank Gehry

En attendant de vous accueillir de nouveau à partir du 22 septembre pour l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne, nous vous proposons de plonger au cœur de l'architecture de Frank Gehry grâce à cette performance de *Parkour dans le bâtiment de la Fondation.

• Événement

#Flvchezvous

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, retrouvez-nous sur #FLVchezvous, les réseaux sociaux et l'application "Fondation Louis Vuitton" !

Hors-les-murs

Hors Les Murs