Informations

Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. L'exposition Cindy Sherman à la Fondation continue en ligne.

Le programme

• Complet

Du 03.12.2020 au 31.01.2021

Micro-visite LIVE "Cindy Sherman et Crossing Views"

La micro-visite LIVE de la Fondation est une expérience originale, immersive, à vivre depuis chez soi, en interaction avec un médiateur culturel et les autres visiteurs connectés dont le nombre est limité à 9 pour assurer un moment convivial, autour des œuvres, comme si vous y étiez.

• Événement

Du 21.12.2020 au 31.01.2021

Parcours filmé de l'exposition Cindy Sherman

L’exposition « Cindy Sherman à la Fondation » se prolonge en ligne, jusqu’au 31 janvier 2021, avec le parcours filmé ! Parcourez virtuellement les galeries grâce aux commentaires des commissaires d’exposition.

• Événement

Du 29.10.2020 au 31.01.2021

#Flvchezvous

Vivez autrement l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation », grâce à des contenus inédits à retrouver sur nos réseaux sociaux, notre application de visite et notre site web.

À venir

• Complet

Exposition

La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne

Cette exposition événement réunira plus de 200 chefs-d’œuvre de la collection d’art moderne français et russe des frères moscovites Mikhaïl Abramovitch Morozov (1870-1903) et Ivan Abramovitch Morozov (1871-1921). Présentée pour la première fois hors de Russie, La Collection Morozov rassemble les chefs d’œuvres de l’une des collections les plus célèbres d’art moderne français et russe.

Hors-les-murs