Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Le programme

• Événement

Du 29.10.2020 au 01.12.2020

#Flvchezvous

Vivez autrement l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation », grâce à des contenus inédits à retrouver sur nos réseaux sociaux, notre application de visite et notre site web.

Du 23.09.2020 au 03.01.2021

Cindy Sherman à la Fondation

La Fondation présente la plus importante exposition en Europe depuis 10 ans de Cindy Sherman avec 170 oeuvres de 1975 à 2020, dans une scénographie conçue en étroite collaboration avec l'artiste. Cette exposition embrasse l'ensemble de sa carrière, depuis ses débuts à un ensemble d'oeuvres récentes et inédites.

Du 23.09.2020 au 03.01.2021

Open Space #7 Jean Claracq

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artist​es nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique dans le bâtiment de Frank Gehry.

À venir

Du 24.02.2021 au 25.07.2021

La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne

Cette exposition événement réunira plus de 200 chefs-d’œuvre de la collection d’art moderne français et russe des frères moscovites Mikhaïl Abramovitch Morozov (1870-1903) et Ivan Abramovitch Morozov (1871-1921). Présentée pour la première fois hors de Russie, La Collection Morozov rassemble les chefs d’œuvres de l’une des collections les plus célèbres d’art moderne français et russe.

Hors-les-murs