Informations

8, Avenue du Mahatma Gandhi Bois de Boulogne, 75116 Paris

Fermé aujourd'hui

Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite. En attendant de vous accueillir, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur l'application de visite de la Fondation.

Aujourd’hui (mardi)
Fermé

Derniers accès 30 minutes avant la fermeture.

Tarifs

Le Billet Fondation vous permet de découvrir l'ensemble des expositions, des collections et donne accès au Jardin d'Acclimatation.

Plein tarif

Directions

8, Avenue du Mahatma Gandhi Bois de Boulogne, 75116 Paris

Métro

Ligne 1 Station Les sablons (950m)

Bus

Ligne 73 La Garenne-Colombes - Charlebourg

Navette

Charles de Gaulle - Étoile sortie n°2 avenue de Friedland

Vélib

Station - Jardin d'Acclimatation

Complet

Du 22.09.2021 au 22.02.2022

La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne

Cette exposition événement réunira plus de 200 chefs-d’œuvre de la collection d’art moderne français et russe des frères Morozov. Présentée pour la première fois hors de Russie, La Collection Morozov rassemble les chefs d’œuvres de l’une des collections les plus célèbres d’art moderne français et russe.