Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Visiter la Fondation

8, Avenue du Mahatma Gandhi Bois de Boulogne, 75116 Paris

Fermé aujourd'hui

Informations

Suite aux directives gouvernementales prises face à l’épidémie du COVID-19, la Fondation est temporairement fermée jusqu’à nouvel ordre. Si vous aviez réservé un billet d’entrée sur notre billetterie en ligne, vous serez bientôt contacté pour envisager un remboursement.

En attendant, vivez autrement l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation », grâce à des contenus inédits à retrouver sur #FLVchezvous, nos réseaux sociaux et notre application de visite.

Aujourd’hui (dimanche)
Fermé

Derniers accès 30 minutes avant la fermeture.

Tarifs

Le Billet Fondation vous permet de découvrir l'ensemble des expositions, des collections et donne accès au Jardin d'Acclimatation.

Plein tarif

Directions

8, Avenue du Mahatma Gandhi Bois de Boulogne, 75116 Paris

Métro

Ligne 1 Station Les sablons (950m)

Bus

Ligne 73 La Garenne-Colombes - Charlebourg

Navette

Charles de Gaulle - Étoile sortie n°2 avenue de Friedland

Vélib

Station - Jardin d'Acclimatation

Du 29.10.2020 au 01.12.2020

#Flvchezvous

Vivez autrement l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation », grâce à des contenus inédits à retrouver sur nos réseaux sociaux, notre application de visite et notre site web.