Informations

Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver avec l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne.

Visiter la Fondation

8, Avenue du Mahatma Gandhi Bois de Boulogne, 75116 Paris

Fermé aujourd'hui

Informations

Suite aux directives gouvernementales prises face à l’épidémie du COVID-19, la Fondation est temporairement fermée jusqu’à nouvel ordre. Nous avons hâte de vous retrouver avec l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, retrouvez-nous sur #FLVchezvous, les réseaux sociaux et l'application "Fondation Louis Vuitton" !

Aujourd’hui (mardi)
Fermé

Derniers accès 30 minutes avant la fermeture.

Tarifs

Le Billet Fondation vous permet de découvrir l'ensemble des expositions, des collections et donne accès au Jardin d'Acclimatation.

Plein tarif

Directions

8, Avenue du Mahatma Gandhi Bois de Boulogne, 75116 Paris

Métro

Ligne 1 Station Les sablons (950m)

Bus

Ligne 73 La Garenne-Colombes - Charlebourg

Navette

Charles de Gaulle - Étoile sortie n°2 avenue de Friedland

Vélib

Station - Jardin d'Acclimatation

Complet

Du 22.09.2021 au 22.02.2022

La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne

Cette exposition événement réunira plus de 200 chefs-d’œuvre de la collection d’art moderne français et russe des frères moscovites Mikhaïl Abramovitch Morozov (1870-1903) et Ivan Abramovitch Morozov (1871-1921). Présentée pour la première fois hors de Russie, La Collection Morozov rassemble les chefs d’œuvres de l’une des collections les plus célèbres d’art moderne français et russe.