Groupe privé

Horaires dédiées

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

En matinée

Les visites privées en matinée vous assurent un accueil et parcours personnalisés sur horaires dédiés au sein de notre architecture et au cœur de nos expositions. Un ou plusieurs médiateurs de la Fondation vous sont exclusivement réservés. Ils vous inviteront à vivre une expérience inédite, dans des conditions exceptionnelles, dans la thématique et la langue de votre choix.

Durée : 1h30
Pour personnaliser votre visite, merci d'adresser votre demande à vip@fondationlouisvuitton.fr
Nos équipes vous contacteront sous 48h.

© Gehry Partners, LLP and Frank O. Gehry / © Iwan Baan 2014

En soirée

Les visites privées en soirée vous garantissent l'exclusivité des espaces de la Fondation pour vos événements ainsi qu'un accueil personnalisé de vos invités. Conçue pour 100 personnes maximum cette expérience inédite peut s'enrichir d'un cocktail sur nos terrasses panoramiques ou d'un dîner gastronomique au Frank.

Pour découvrir cette offre sur mesure, adressez votre demande à vip@fondationlouisvuitton.fr
Nos équipes vous contacteront sous 48h.

La Visite Live à distance

La Fondation propose la Visite Live à distance, une expérience à la fois originale et immersive, accessible sur ordinateur.

Nos visites sont menées par nos médiateurs qui commentent en direct le parcours, mêlant des vues aériennes prises par un drone pour explorer l'architecture de la Fondation et des photos à 360° vous permettant une immersion totale dans les salles de l’exposition "Mark Rothko".

L’expérience offre une exploration immersive, pendant laquelle les participants peuvent poser leurs questions via le chat ou dialoguer directement avec le médiateur. Nos visites virtuelles sont une excellente occasion de rassembler vos équipes sans contrainte géographique pour partager une expérience culturelle conviviale.

Sur réservation. Durée 1h.

300€ avec la possibilité de demander jusqu’à 25 connexions.

Pour réserver cette expérience sur mesure, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail visitelive@fondationlouisvuitton.com

Privatisation

La Fondation Louis Vuitton offre une gamme de lieux et d’espaces propices à l’organisation de tous types d’événements sur mesure : dîner de gala, cocktail dinatoire, remise de prix, soirée festive, showroom, lancement de produit, séminaire…

En savoir plus ici.