Archi moi

archimoi

© Fondation Louis Vuitton / Gaël Cornier

Spécifiquement conçue pour les 8/12 ans

« Archi Moi » est une application ludique qui encourage les enfants à une exploration active et autonome du nouvel édifice de Frank Gehry.

« Archi Moi » est le compagnon numérique de la visite en famille pour stimuler observation, adresse, déduction et surtout créativité pour devenir un « apprenti architecte ». De l’esquisse au suivi de chantier, les enfants peuvent s’exercer aux différentes étapes de la construction à travers 6 jeux drôles et astucieux.

Pour s’entraîner avant la visite ou pour prolonger l’expérience, 2 jeux de l’application Archi Moi sont disponibles en ligne et sur smartphone avec l’application « Archi Moi Mini ».

Jouez en ligne

Où est Frank ?

Où est Frank Gehry ? : parcours la Fondation pour y retrouver les personnages qui ont construit la Fondation ou qui s’en occupent aujourd’hui.

Commencer le jeu

Quiz

Observe la Fondation depuis des hauteurs inaccessibles aux autres visiteurs et joue aux quiz qui te révéleront les secrets de sa construction.

Commencer le jeu

Comment l'obtenir ?

"ARCHI MOI"

Disponible gratuitement pour iPad depuis l’apple store en français et en anglais

Pour permettre à tous d'en profiter, des tablettes sont également mises à disposition du public au comptoir d’accueil.

"ARCHI MOI-MINI"

2 jeux de l’application Archi Moi disponibles sur smartphone avec l’application « Archi Moi Mini »

L'Application Fondation Louis Vuitton

Le jeu mobile Lucky Vibes