Archi moi mini

archimoi

© Fondation Louis Vuitton / Gaël Cornier

Spécifiquement conçue pour les 8/12 ans

« Archi Moi Mini » est une mini-application ludique qui encourage les enfants à une exploration active et autonome du nouvel édifice de Frank Gehry. Elle est conçue pour stimuler l’observation, la déduction et la créativité.

Pour s’entraîner avant la visite ou pour prolonger l’expérience, 2 jeux de l’application Archi Moi sont disponibles en ligne et sur smartphone avec l’application « Archi Moi Mini ».

Jouez en ligne

Où est Frank ?

Où est Frank Gehry ? : parcours la Fondation pour y retrouver les personnages qui ont construit la Fondation ou qui s’en occupent aujourd’hui.

Commencer le jeu

Quiz

Observe la Fondation depuis des hauteurs inaccessibles aux autres visiteurs et joue aux quiz qui te révéleront les secrets de sa construction.

Commencer le jeu

Comment l'obtenir ?

"ARCHI MOI-MINI"

2 jeux de l’application Archi Moi disponibles sur smartphone avec l’application « Archi Moi Mini »