Parcours conté "Archi-rimes"

3-5 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

Parcours conté pour les 3-5 ans en famille

Au gré de rimes et comptines, découvrez toutes les facettes architecturales de la Fondation en compagnie d’un médiateur culturel. Les œuvres, les détails ou matériaux du bâtiment sont révélés selon une narration poétique ou fictive, sous forme de poésies ou contes participatifs qui enchantent petits et grands.

Durée estimée : 1h
Du 1 au 30 septembre 2018
De 11h30 à 12h30 - Galeries

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Gratuit pour les adhérents Family Pass

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Thématique
Vie et peinture moderne

Vendredi à 19h ;

​​​Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​​

60 ans du Petit Nicolas

Samedi 30 et dimanche 31 mars, la Fondation vous invite à un week-end festif en famille, pour célébrer cette œuvre incontournable de la littérature jeunesse et rendre hommage à ses deux auteurs, René Goscinny et Jean-Jacques Sempé.

Samedi 30 et dimanche 31 Mars 2019
Nocturne
La Nocturne

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

Vendredi 5 avril 2019