Parcours conté « Planète Murakami »

Du 14 avril au 26 août 2018, tous les weekends

© Takashi Murakami © Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot
Parcours conté « Planète Murakami »
3-5 ans

© Takashi Murakami © Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

En compagnie d’un super-capitaine, embarquez avec vos enfants pour un voyage vers de lointaines planètes à la rencontre des personnages colorés de Takashi Murakami ! Contes et comptines permettent au fil du parcours de s’éveiller à l’art en s’amusant.

Durée estimée : 1h
Du 14 avril au 26 août 2018, tous les weekends

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

L'Observatoire de la lumière #FLVchezvous

​Cette semaine, plongez dans l'oeuvre temporaire de Daniel Buren. Conçue en dialogue avec le bâtiment de Frank Gehry, L'Observatoire de la lumière" s'est déployé sur l'ensemble des verrières, élément emblématique de l'édifice.

Mercredi 8 avril 2020
En famille #FLVchezvous

​La Fondation propose à ses jeunes visiteurs de retrouver une sélection d'activités emblématiques de l'Atelier des enfants, à réaliser en famille depuis chez soi !