Parcours conté "Jean-Michel, l'enfant radieux"

Du 13 octobre 2018 au 13 janvier 2019

11h à 12h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo © Estate of Jean-Michel Basquiat Licensed by Artestar, New York
Parcours conté "Jean-Michel, l'enfant radieux"
3-5 ans

Parcours conté en famille pour les 3/5 ans

Partez en famille à la rencontre du petit Jean-Michel, l’enfant radieux aux milles tubes de couleurs. Jeux de mains, comptines et petits chants permettent au fil du parcours de découvrir la vie pleine d’aventures du jeune Basquiat et de s’éveiller à la peinture en s’amusant.

Durée estimée : 1h
Du 13 octobre 2018 au 13 janvier 2019
11h à 12h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Les tarifs

• - Tarif plein 16.00€
  • - Tarif réduit 12.00€
  • - Tarif réduit 7.00€

Gratuit pour les adhérents Family Pass

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

Open Space #4 Hoël Duret

​À l’occasion d’Open Space #4, Hoël Duret métamorphose la Galerie 8 en s'intéressant aux rapports entre nature/technologie et tout particulièrement la représentation du paysage. Venez découvrir un environnement immersif plurisensoriel inédit !

Du 12 janvier au 22 avril 2019
Thématique
Le hasard pictural

​​Vendredi à 19h ;