Parcours conté "Jean-Michel, l'enfant radieux"

Du 13 octobre 2018 au 13 janvier 2019

11h à 12h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo © Estate of Jean-Michel Basquiat Licensed by Artestar, New York
Parcours conté "Jean-Michel, l'enfant radieux"
3-5 ans

Parcours conté en famille pour les 3/5 ans

Partez en famille à la rencontre du petit Jean-Michel, l’enfant radieux aux milles tubes de couleurs. Jeux de mains, comptines et petits chants permettent au fil du parcours de découvrir la vie pleine d’aventures du jeune Basquiat et de s’éveiller à la peinture en s’amusant.

Durée estimée : 1h
Du 13 octobre 2018 au 13 janvier 2019
11h à 12h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Les tarifs

• - Tarif plein 16.00€
  • - Tarif réduit 12.00€
  • - Tarif réduit 7.00€

Gratuit pour les adhérents Family Pass

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

3-5 ans
Parcours conté "Le voleur de couleurs" En famille, 3/5 ans

A travers les yeux de Elliot, petit personnage aux émotions fortes, enfants et parents découvrent les mondes enchantés de la peinture moderne et contemporaine.

Du 23 février au 25 août 2019
6-10 ans
Atelier « Lumière sur l’abstraction » En famille, 6/10 ans

​Un atelier pour chambouler l’abstrait ! Accompagnés par deux médiateurs, enfants et parents deviennent explorateurs et dompteurs de formes.

Du 22 Juin au 25 Août 2019
14h30 à 17h
La Collection de la Fondation. Le parti de la peinture

La Fondation présente une nouvelle sélection de 70 œuvres de sa collection et rassemble 23 artistes internationaux qui nous font voyager des années 1960 à nos jours autour d'un thème principal : la peinture.

Du 20 février au 26 août 2019