Parcours conté "Jean-Michel, l'enfant radieux"

11h à 12h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo © Estate of Jean-Michel Basquiat Licensed by Artestar, New York
Parcours conté "Jean-Michel, l'enfant radieux"
3-5 ans
Complet

Parcours conté en famille pour les 3/5 ans

Partez en famille à la rencontre du petit Jean-Michel, l’enfant radieux aux milles tubes de couleurs. Jeux de mains, comptines et petits chants permettent au fil du parcours de découvrir la vie pleine d’aventures du jeune Basquiat et de s’éveiller à la peinture en s’amusant.

Durée estimée : 1h
11h à 12h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture

Cahier de jeux Le Georges pour les 7-12 ans

Les tarifs

• - Tarif plein 16.00€
  • - Tarif réduit 12.00€
  • - Tarif réduit 7.00€

Gratuit pour les adhérents Family Pass

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

Open Space #3 Anna Hulačová

Pour la 3ème édition d’Open Space, le programme de la Fondation dédié à la création actuelle, l’artiste tchèque Anna Hulačová présente son installation inédite Underworld Upside Down (2018).

Du 3 octobre au 16 décembre 2018
6-10 ans
Atelier "Basquiat et les super-héros"

Découvrez les héros de Jean-Michel Basquiat avec vos enfants, et dans l’atelier créez votre propre tableau en utilisant des bombes de peinture aérosol comme l’artiste le faisait.

14h30 à 17h

​Tous les weekends

Tous les jours pendant les vacances scolaires

Egon Schiele

La Fondation accueille la première exposition monographique d’Egon Schiele à Paris depuis vingt-cinq ans. Elle présente plus de 100 œuvres de cet artiste qui s’est imposé comme l’un des sommets de l’expressionnisme.

Du 3 octobre 2018 au 14 janvier 2019