Parcours conté "Jean-Michel, l'enfant radieux"

Du 13 octobre 2018 au 13 janvier 2019

11h à 12h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo © Estate of Jean-Michel Basquiat Licensed by Artestar, New York
Parcours conté "Jean-Michel, l'enfant radieux"
3-5 ans

Parcours conté en famille pour les 3/5 ans

Partez en famille à la rencontre du petit Jean-Michel, l’enfant radieux aux milles tubes de couleurs. Jeux de mains, comptines et petits chants permettent au fil du parcours de découvrir la vie pleine d’aventures du jeune Basquiat et de s’éveiller à la peinture en s’amusant.

Durée estimée : 1h
Du 13 octobre 2018 au 13 janvier 2019
11h à 12h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Les tarifs

• - Tarif plein 16.00€
  • - Tarif réduit 12.00€
  • - Tarif réduit 7.00€

Gratuit pour les adhérents Family Pass

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

Nocturne
La Nocturne FLV Lab

​Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses oeuvres et ses expositions. A l'occasion du FLV Lab, venez tester les outils de visite de demain.

Vendredi 6 mars 2020
3-5 ans
Parcours Conté "Étonnant bâtiment"

​Au gré de rimes et comptines, suivez en famille les aventures d’un petit faucon survolant la Fondation à la recherche des secrets étonnants du bâtiment.

Du 29 février au 29 mars 2020
6-12 ans
Visite en famille "Apprentis architectes"

​Enfants et parents sont invités à devenir les apprentis architectes de ce parcours qui met les sens en éveil ! A partir d’une exploration de la Fondation, expérimentez en famille l’architecture par des jeux et croquis en compagnie de médiateurs culturels.

Du 29 février au 29 mars 2020
14h30 à 16h