Parcours conté "Jean-Michel, l'enfant radieux"

Du 13 octobre 2018 au 13 janvier 2019

11h à 12h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo © Estate of Jean-Michel Basquiat Licensed by Artestar, New York
Parcours conté "Jean-Michel, l'enfant radieux"
3-5 ans

Parcours conté en famille pour les 3/5 ans

Partez en famille à la rencontre du petit Jean-Michel, l’enfant radieux aux milles tubes de couleurs. Jeux de mains, comptines et petits chants permettent au fil du parcours de découvrir la vie pleine d’aventures du jeune Basquiat et de s’éveiller à la peinture en s’amusant.

Durée estimée : 1h
Du 13 octobre 2018 au 13 janvier 2019
11h à 12h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Les tarifs

• - Tarif plein 16.00€
  • - Tarif réduit 12.00€
  • - Tarif réduit 7.00€

Gratuit pour les adhérents Family Pass

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

Les Clefs d'une passion #FLVchezvous

​Retrouvez l'exposition "Les Clefs d'une passion", présentée du 1er avril au 6 juillet 2015. L'exposition s’articulait en quatre séquences qui entraient en résonance avec les quatre « lignes » qui structurent la collection contemporaine de la Fondation.

Mercredi 20 mai 2020

En famille #FLVchezvous

​La Fondation propose à ses jeunes visiteurs de retrouver une sélection d'activités emblématiques de l'Atelier des enfants, à réaliser en famille depuis chez soi !

Gilbert and George #FLVchezvous

​Redécouvrez l'exposition Gilbert and George, There Were Two Young Men (April 1971), qui présentait une « sculpture-au-fusain-sur-papier » en six parties appartenant à la Collection de la Fondation.

Mercredi 27 mai 2020