Atelier "Machine à cueillir les sons"

Du 4 au 31 janvier 2016

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot
Atelier "Machine à cueillir les sons"
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

Pour découvrir la musique du bâtiment et ses sonorités cachées, enfants et parents se sont munis tout chose de l’outil d’exploration approprié. Ensemble ils construirent à l’Atelier : leur mini-amplificateur et partirent ensuite pour une balade d’écoute raffinée des lieux et des œuvres.

Durée estimée : 2h
Du 4 au 31 janvier 2016

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

L'Observatoire de la lumière #FLVchezvous

​Cette semaine, plongez dans l'oeuvre temporaire de Daniel Buren. Conçue en dialogue avec le bâtiment de Frank Gehry, L'Observatoire de la lumière" s'est déployé sur l'ensemble des verrières, élément emblématique de l'édifice.

Mercredi 8 avril 2020
En famille #FLVchezvous

​La Fondation propose à ses jeunes visiteurs de retrouver une sélection d'activités emblématiques de l'Atelier des enfants, à réaliser en famille depuis chez soi !