Atelier "Machine à cueillir les sons"

Du 17 octobre au 1 novembre 2015

Tous les jours d'ouverture de la Fondation, de 14h30 à 17h
© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot
Atelier "Machine à cueillir les sons"
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

Pour découvrir la musique du bâtiment et les couleurs sonores de l’Accrochage Pop et Musique, enfants et parents ont avant tout chose  dû se munir de l’outil d’exploration approprié. Ensemble ils construisirent à l’Atelier leur mini-amplificateur et partirent ensuite pour une balade d’écoute raffinée des lieux et des œuvres.

Durée estimée : 2h30
Du 17 octobre au 1 novembre 2015
Tous les jours d'ouverture de la Fondation, de 14h30 à 17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Journées Européennes du Patrimoine

​Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine autour du thème "Arts et divertissements", découvrez l'ensemble des espaces de la Fondation à travers le Parcours architectural et les activités proposées.​

Samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019
Parcours architectural Frank Gehry, la Fondation Louis Vuitton

Du 28 août au 28 septembre 2019​, la Fondation est en période d'inter-exposition. Durant cette période,  la Fondation reste ouverte et propose un parcours architectural autour du bâtiment de Frank Gehry.

Du 28 août au 28 septembre 2019
3-5 ans
Parcours Conté "Étonnant bâtiment"

​Au gré de rimes et comptines, suivez en famille les aventures d’un petit faucon survolant la Fondation à la recherche des secrets étonnants du bâtiment.

Du 31 août au 28 septembre 2019