Atelier "Machine à cueillir les sons"

Du 17 octobre au 1 novembre 2015

Tous les jours d'ouverture de la Fondation, de 14h30 à 17h
© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot
Atelier "Machine à cueillir les sons"
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

Pour découvrir la musique du bâtiment et les couleurs sonores de l’Accrochage Pop et Musique, enfants et parents ont avant tout chose  dû se munir de l’outil d’exploration approprié. Ensemble ils construisirent à l’Atelier leur mini-amplificateur et partirent ensuite pour une balade d’écoute raffinée des lieux et des œuvres.

Durée estimée : 2h30
Du 17 octobre au 1 novembre 2015
Tous les jours d'ouverture de la Fondation, de 14h30 à 17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Thématique
Vie et peinture moderne

Vendredi à 19h ;

​​​Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​​

60 ans du Petit Nicolas

Samedi 30 et dimanche 31 mars, la Fondation vous invite à un week-end festif en famille, pour célébrer cette œuvre incontournable de la littérature jeunesse et rendre hommage à ses deux auteurs, René Goscinny et Jean-Jacques Sempé.

Samedi 30 et dimanche 31 Mars 2019
Nocturne
La Nocturne

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

Vendredi 5 avril 2019