Atelier « Paper Monster »

Du 7 juillet au 26 août 2018, tous les week-ends

14h30 à 17h
© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot
Atelier « Paper Monster »
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

Découvrez avec vos enfants l’univers pop de Takashi Murakami en compagnie de médiateurs culturels. Ensemble, déambulez dans les galeries à la découverte des personnages Kawaii ou monstrueux imaginés par l’artiste… Fabriquez ensuite votre propre créature sous forme de « papertoy », un jouet en papier inspiré de la tradition des origamis japonais.

Durée estimée : 1h
Du 7 juillet au 26 août 2018, tous les week-ends
14h30 à 17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Thématique
Charlotte Perriand et les artistes

​​​Vendredi à 19h ;

Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​

Colloque autour de Charlotte Perriand Le monde nouveau de Charlotte Perriand

​Dans le cadre de l'exposition Le monde nouveau de Charlotte Perriand​, la Fondation organise un colloque autour de l'architecte et designeuse française en présence des commissaires de l'exposition et d'experts.

Mercredi 4 décembre 2019
Nocturne
La Nocturne Charlotte Perriand

​Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

Vendredi 6 décembre 2019