Atelier « Paper Monster »

Du 7 juillet au 26 août 2018, tous les week-ends

14h30 à 17h
© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot
Atelier « Paper Monster »
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

Découvrez avec vos enfants l’univers pop de Takashi Murakami en compagnie de médiateurs culturels. Ensemble, déambulez dans les galeries à la découverte des personnages Kawaii ou monstrueux imaginés par l’artiste… Fabriquez ensuite votre propre créature sous forme de « papertoy », un jouet en papier inspiré de la tradition des origamis japonais.

Durée estimée : 1h
Du 7 juillet au 26 août 2018, tous les week-ends
14h30 à 17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Journées Européennes du Patrimoine

​Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine autour du thème "Arts et divertissements", découvrez l'ensemble des espaces de la Fondation à travers le Parcours architectural et les activités proposées.​

Samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019
Parcours architectural Frank Gehry, la Fondation Louis Vuitton

Du 28 août au 28 septembre 2019​, la Fondation est en période d'inter-exposition. Durant cette période,  la Fondation reste ouverte et propose un parcours architectural autour du bâtiment de Frank Gehry.

Du 28 août au 28 septembre 2019
3-5 ans
Parcours Conté "Étonnant bâtiment"

​Au gré de rimes et comptines, suivez en famille les aventures d’un petit faucon survolant la Fondation à la recherche des secrets étonnants du bâtiment.

Du 31 août au 28 septembre 2019