Atelier « Paper Monster »

Du 7 juillet au 26 août 2018, tous les week-ends

14h30 à 17h
© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot
Atelier « Paper Monster »
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

Découvrez avec vos enfants l’univers pop de Takashi Murakami en compagnie de médiateurs culturels. Ensemble, déambulez dans les galeries à la découverte des personnages Kawaii ou monstrueux imaginés par l’artiste… Fabriquez ensuite votre propre créature sous forme de « papertoy », un jouet en papier inspiré de la tradition des origamis japonais.

Durée estimée : 1h
Du 7 juillet au 26 août 2018, tous les week-ends
14h30 à 17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Thématique
Vie et peinture moderne

Vendredi à 19h ;

​​​Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​​

60 ans du Petit Nicolas

Samedi 30 et dimanche 31 mars, la Fondation vous invite à un week-end festif en famille, pour célébrer cette œuvre incontournable de la littérature jeunesse et rendre hommage à ses deux auteurs, René Goscinny et Jean-Jacques Sempé.

Samedi 30 et dimanche 31 Mars 2019
Nocturne
La Nocturne

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

Vendredi 5 avril 2019