Atelier « Paper Monster »

Du 7 juillet au 26 août 2018, tous les week-ends

14h30 à 17h
© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot
Atelier « Paper Monster »
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

Découvrez avec vos enfants l’univers pop de Takashi Murakami en compagnie de médiateurs culturels. Ensemble, déambulez dans les galeries à la découverte des personnages Kawaii ou monstrueux imaginés par l’artiste… Fabriquez ensuite votre propre créature sous forme de « papertoy », un jouet en papier inspiré de la tradition des origamis japonais.

Durée estimée : 1h
Du 7 juillet au 26 août 2018, tous les week-ends
14h30 à 17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

L'Observatoire de la lumière #FLVchezvous

​Cette semaine, plongez dans l'oeuvre temporaire de Daniel Buren. Conçue en dialogue avec le bâtiment de Frank Gehry, L'Observatoire de la lumière" s'est déployé sur l'ensemble des verrières, élément emblématique de l'édifice.

Mercredi 8 avril 2020
En famille #FLVchezvous

​La Fondation propose à ses jeunes visiteurs de retrouver une sélection d'activités emblématiques de l'Atelier des enfants, à réaliser en famille depuis chez soi !