Atelier "Vice Versa"

Du 25 février au 16 juin 2019

14h30 à 17h

En famille, 6/10 ans

Tous les samedis et dimanches

Tous les jours pendant les vacances scolaires et jours fériés

Un atelier pour chambouler le figuratif et l’abstrait !

Accompagnés par deux médiateurs, enfants et parents deviennent explorateurs et dompteurs de formes. Pendant la visite, des kaléidoscopes ou des jumelles permettent d’inverser notre vision des toiles et de voir l’art autrement… Dans l’atelier des enfants, toute la famille fabrique ensuite son propre petit transformateur de tableaux.

Le parcours se déroule dans les deux expositions « La Collection Courtauld : le parti de l'impressionisme » et « La Collection de la Fondation : le parti de la peinture » jusqu’au 16 juin 2019.

Durée estimée : 2h30
Du 25 février au 16 juin 2019
14h30 à 17h

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Les tarifs

• - Tarif plein 18.00€
  • - Tarif réduit 14.00€
  • - Tarif réduit 9.00€

Faites de la Fondation l'un de vos endroits préférés!
Coupe-file, Avant-première, Invitations, Ligne dédiée...
Découvrez nos programmes Membres YPass, Family Pass et Collector.

Dominique Gonzalez-Foerster #FLVchezvous

​Comme pour Pierre Huyghe et Philippe Parreno, avec qui elle est liée depuis ses études à Grenoble, l'exposition est le médium de prédilection de Dominique Gonzalez-Foerster. Revivez l'entretien de l'artiste avec Elisabeth Lebovici.

Mercredi 8 juillet 2020
Open Space #7 Jean Claracq

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artist​es nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique dans le bâtiment de Frank Gehry.

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021

Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton

La Fondation Louis Vuitton accueillera le premier événement consacré en France à Cindy Sherman depuis son exposition personnelle au Jeu de Paume en 2006 : l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton » (initialement prévue du 2 avril au 31 août 2020).

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021