Ateliers « Mini Factory »

Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018

© Fondation Louis Vuitton / Martin Agyroglo
Ateliers « Mini Factory »
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Agyroglo

Ateliers organisés dans le cadre de l'exposition « Être moderne : le MoMA à Paris ».

Les motifs et couleurs pop se déploient à l’envi dans cette Factory en famille ! Après une visite de l’exposition « Être moderne : le MoMA à Paris », enfants et parents découvrent la technique de la sérigraphie, réalisent et reproduisent leur propre création à l’instar de Andy Warhol et des artistes du mouvement Pop Art.

En collaboration avec le Print Van Paris

Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

L'Observatoire de la lumière #FLVchezvous

​Cette semaine, plongez dans l'oeuvre temporaire de Daniel Buren. Conçue en dialogue avec le bâtiment de Frank Gehry, L'Observatoire de la lumière" s'est déployé sur l'ensemble des verrières, élément emblématique de l'édifice.

Mercredi 8 avril 2020
En famille #FLVchezvous

​La Fondation propose à ses jeunes visiteurs de retrouver une sélection d'activités emblématiques de l'Atelier des enfants, à réaliser en famille depuis chez soi !