Ateliers « Mini Factory »

Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018

© Fondation Louis Vuitton / Martin Agyroglo
Ateliers « Mini Factory »
6-10 ans

© Fondation Louis Vuitton / Martin Agyroglo

Ateliers organisés dans le cadre de l'exposition « Être moderne : le MoMA à Paris ».

Les motifs et couleurs pop se déploient à l’envi dans cette Factory en famille ! Après une visite de l’exposition « Être moderne : le MoMA à Paris », enfants et parents découvrent la technique de la sérigraphie, réalisent et reproduisent leur propre création à l’instar de Andy Warhol et des artistes du mouvement Pop Art.

En collaboration avec le Print Van Paris

Du 23 octobre 2017 au 4 mars 2018

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

à découvrir aussi

Thématique
Vie et peinture moderne

Vendredi à 19h ;

​​​Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​​

60 ans du Petit Nicolas

Samedi 30 et dimanche 31 mars, la Fondation vous invite à un week-end festif en famille, pour célébrer cette œuvre incontournable de la littérature jeunesse et rendre hommage à ses deux auteurs, René Goscinny et Jean-Jacques Sempé.

Samedi 30 et dimanche 31 Mars 2019
Nocturne
La Nocturne

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

Vendredi 5 avril 2019