Activités en famille "Construire - Déconstruire"

Dimanche 16 septembre 2018

De 14h30 à 19h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo
Activités en famille "Construire - Déconstruire"

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

​Dans le cadre des Journées du Patrimoine, la Fondation Louis Vuitton invite les enfants et leurs parents à une expérience unique. Dans l’Auditorium, des formes sont tracées au sol et reflètent celles du bâtiment : une voile, sa courbe... Les familles sont invitées à poser leur pierre à l’édifice à l’aide des 12 000 planchettes de bois. Au fur et à mesure, une Fondation éphémère émerge de cette réalisation collective.
En partenariat avec Ce Que Mes Yeux Ont Vu

Durée estimée : En continu dans l'Auditorium
Dimanche 16 septembre 2018
De 14h30 à 19h

Votre visite

Application de visite téléchargeable gratuitement sur votre smartphone iOS et Android ou disponible en prêt au comptoir d’accueil

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Gratuit, activité proposée en continu dans l’Auditorium

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

L'Observatoire de la lumière #FLVchezvous

​Cette semaine, plongez dans l'oeuvre temporaire de Daniel Buren. Conçue en dialogue avec le bâtiment de Frank Gehry, L'Observatoire de la lumière" s'est déployé sur l'ensemble des verrières, élément emblématique de l'édifice.

Mercredi 8 avril 2020
En famille #FLVchezvous

​La Fondation propose à ses jeunes visiteurs de retrouver une sélection d'activités emblématiques de l'Atelier des enfants, à réaliser en famille depuis chez soi !