Activités en famille "Construire - Déconstruire"

Dimanche 16 septembre 2018

De 14h30 à 19h
© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo
Activités en famille "Construire - Déconstruire"

© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo

​Dans le cadre des Journées du Patrimoine, la Fondation Louis Vuitton invite les enfants et leurs parents à une expérience unique. Dans l’Auditorium, des formes sont tracées au sol et reflètent celles du bâtiment : une voile, sa courbe... Les familles sont invitées à poser leur pierre à l’édifice à l’aide des 12 000 planchettes de bois. Au fur et à mesure, une Fondation éphémère émerge de cette réalisation collective.
En partenariat avec Ce Que Mes Yeux Ont Vu

Durée estimée : En continu dans l'Auditorium
Dimanche 16 septembre 2018
De 14h30 à 19h

Votre visite

Application de visite téléchargeable gratuitement sur votre smartphone iOS et Android ou disponible en prêt au comptoir d’accueil

FLV Kids

Application Archi-moi : un jeu intelligent permettant aux enfants d’appréhender autrement l’architecture.

Cahier de jeux pour les 7-12 ans

Gratuit, activité proposée en continu dans l’Auditorium

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille!
Coupe-file, Activités Jeunes publics, Accès privilégié au Jardin d'Acclimatation ...
Découvrez notre Family Pass.

Journées Européennes du Patrimoine

​Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine autour du thème "Arts et divertissements", découvrez l'ensemble des espaces de la Fondation à travers le Parcours architectural et les activités proposées.​

Samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019
Parcours architectural Frank Gehry, la Fondation Louis Vuitton

Du 28 août au 28 septembre 2019​, la Fondation est en période d'inter-exposition. Durant cette période,  la Fondation reste ouverte et propose un parcours architectural autour du bâtiment de Frank Gehry.

Du 28 août au 28 septembre 2019
3-5 ans
Parcours Conté "Étonnant bâtiment"

​Au gré de rimes et comptines, suivez en famille les aventures d’un petit faucon survolant la Fondation à la recherche des secrets étonnants du bâtiment.

Du 31 août au 28 septembre 2019