Concours de photographie d’architecture #MyFLV

Du 3 au 5 juin 2018

Du 3 mai au 5 juin 2018, la Fondation Louis Vuitton organisait un concours des plus belles photographies de son bâtiment.

Le jury de représentants de la Fondation, parrainé par Frank Gehry et en présence de Yann Arthus-Bertrand, s’est réuni et a choisi 7 photographies.

Pour célébrer les 4 ans de son ouverture au public et afin de rendre hommage à ses nombreux visiteurs dont les objectifs immortalisent le bâtiment de Frank Gehry et le partagent sur leurs réseaux sociaux, la Fondation Louis Vuitton a organisé du 3 mai au 5 juin derniers, un concours de photographies #MyFLV sur le thème de son architecture.

Ouvert à tous, photographes amateurs ou professionnels, le concours invitait les visiteurs à poster une ou plusieurs photographies originales de la Fondation sur leur compte Instagram personnel, en suivant et identifiant la Fondation (@fondationLV) avec le hashtag #MyFLV.

La Fondation Louis Vuitton est heureuse d’annoncer que les 7 lauréats du concours #MyFLV sont :

Pierre Châtel-Innocenti (@chatelp)

Mathieu Collart (@thiouse)

Roseline Diemer (@roxdmr)

Yi-Hsien Lee (@nevermind1107)

Boshiang Lin (@boshianglin)

Jean-Guy Perlès (@selrep)

Jérémy Thomas (@pho__thomas)

Téléchargez le règlement du concours

Du 3 au 5 juin 2018

Lauréats du concours de photographies d’architecture #MyFLV

Roseline Diemer (@roxdmr)

Boshiang Lin (@boshianglin)

Jean-Guy Perlès (@selrep)

Pierre Châtel-Innocenti (@chatelp)

Yi-Hsien Lee (@nevermind1107)

Mathieu Collart (@thiouse)

Jérémy Thomas (@pho__thomas)

à découvrir aussi

Week-end en famille

​Pour inaugurer les vacances d'hiver, la Fondation Louis Vuitton lance un weekend en famille autour de ses expositions. Au programme : des micro-visites à tous les étages pour voir autrement la peinture moderne et contemporaine et un atelier dans l'Auditorium pour transformer les tableaux !

Du 23 février au 24 février 2019
14h à 18h
À l'international
Sophie Calle - L'hôtel / Voir la mer

Dans le cadre du programme « Hors-les-murs » de la Fondation, l’Espace Louis Vuitton München présente une exposition monographique dédiée à l’artiste française Sophie Calle.

Du 19 septembre 2018 au 24 février 2019
Nocturne