Concours de photographie d’architecture #MyFLV

Du 3 au 5 juin 2018

Du 3 mai au 5 juin 2018, la Fondation Louis Vuitton organisait un concours des plus belles photographies de son bâtiment.

Le jury de représentants de la Fondation, parrainé par Frank Gehry et en présence de Yann Arthus-Bertrand, s’est réuni et a choisi 7 photographies.

Pour célébrer les 4 ans de son ouverture au public et afin de rendre hommage à ses nombreux visiteurs dont les objectifs immortalisent le bâtiment de Frank Gehry et le partagent sur leurs réseaux sociaux, la Fondation Louis Vuitton a organisé du 3 mai au 5 juin derniers, un concours de photographies #MyFLV sur le thème de son architecture.

Ouvert à tous, photographes amateurs ou professionnels, le concours invitait les visiteurs à poster une ou plusieurs photographies originales de la Fondation sur leur compte Instagram personnel, en suivant et identifiant la Fondation (@fondationLV) avec le hashtag #MyFLV.

La Fondation Louis Vuitton est heureuse d’annoncer que les 7 lauréats du concours #MyFLV sont :

Pierre Châtel-Innocenti (@chatelp)

Mathieu Collart (@thiouse)

Roseline Diemer (@roxdmr)

Yi-Hsien Lee (@nevermind1107)

Boshiang Lin (@boshianglin)

Jean-Guy Perlès (@selrep)

Jérémy Thomas (@pho__thomas)

Téléchargez le règlement du concours

Du 3 au 5 juin 2018

Lauréats du concours de photographies d’architecture #MyFLV

Roseline Diemer (@roxdmr)