Concours de photographie d’architecture #MyFLV

Du 3 au 5 juin 2018

Du 3 mai au 5 juin 2018, la Fondation Louis Vuitton organisait un concours des plus belles photographies de son bâtiment.

Le jury de représentants de la Fondation, parrainé par Frank Gehry et en présence de Yann Arthus-Bertrand, s’est réuni et a choisi 7 photographies.

Pour célébrer les 4 ans de son ouverture au public et afin de rendre hommage à ses nombreux visiteurs dont les objectifs immortalisent le bâtiment de Frank Gehry et le partagent sur leurs réseaux sociaux, la Fondation Louis Vuitton a organisé du 3 mai au 5 juin derniers, un concours de photographies #MyFLV sur le thème de son architecture.

Ouvert à tous, photographes amateurs ou professionnels, le concours invitait les visiteurs à poster une ou plusieurs photographies originales de la Fondation sur leur compte Instagram personnel, en suivant et identifiant la Fondation (@fondationLV) avec le hashtag #MyFLV.

La Fondation Louis Vuitton est heureuse d’annoncer que les 7 lauréats du concours #MyFLV sont :

Pierre Châtel-Innocenti (@chatelp)

Mathieu Collart (@thiouse)

Roseline Diemer (@roxdmr)

Yi-Hsien Lee (@nevermind1107)

Boshiang Lin (@boshianglin)

Jean-Guy Perlès (@selrep)

Jérémy Thomas (@pho__thomas)

Téléchargez le règlement du concours

Du 3 au 5 juin 2018

Lauréats du concours de photographies d’architecture #MyFLV

Roseline Diemer (@roxdmr)

Boshiang Lin (@boshianglin)

Jean-Guy Perlès (@selrep)

Pierre Châtel-Innocenti (@chatelp)

Yi-Hsien Lee (@nevermind1107)

Mathieu Collart (@thiouse)

Jérémy Thomas (@pho__thomas)

à découvrir aussi

À l'international
Alberto Giacometti Espace Louis Vuitton Séoul

A l'occasion de l'ouverture du nouvel Espace Louis Vuitton Seoul, le programme "Hors-les-murs" de la Fondation présente une exposition consacrée à l'artiste Alberto Giacometti.

Du 31 octobre au 19 janvier 2020

Thématique
L'art de vivre, design et modernité

​Vendredi à 19h ;

Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​

Open Space #6 Meriem Bennani

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artistes nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique. Nomade dans le bâtiment de Frank Gehry, Open Space se déroule selon un rythme régulier.

Du 5 octobre 2019 au 27 janvier 2020