Conférence de presse - Exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris »

Jeudi 7 septembre 2017

Paul Signac header
Conférence de presse - Exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris »
Événement

Evènement programmé pour la presse dans le cadre de l'exposition « Etre moderne : Le MoMA à Paris ».

En avant-première à la Fondation, l'exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris » est dévoilée à la presse par Jean-Paul Claverie, Suzanne Pagé, Glen Lowry, Quentin Bajac et Olivier Michelon. Cette rencontre n'est pas accessible au public mais est retransmise sur le site de la Fondation et sur sa page Youtube.

Jeudi 7 septembre 2017

à découvrir aussi

Gilbert and George #FLVchezvous

​Redécouvrez l'exposition Gilbert and George, There Were Two Young Men (April 1971), qui présentait une « sculpture-au-fusain-sur-papier » en six parties appartenant à la Collection de la Fondation.

Mercredi 27 mai 2020
Rencontre Gilbert & George #FLVchezvous

​Hans Ulrich Obrist rencontre dans l'Auditorium de la Fondation les artistes Gilbert & George. L'occasion de revenir sur leur rencontre, leur parcours et leur art.

Jeudi 28 mai 2020
Masterclasse
Masterclasse Lang Lang Foundation #FLVchezvous

​L’Auditorium de la Fondation Louis Vuitton accueillait le temps de quelques jours sept jeunes pianistes de la Lang Lang International Music Foundation. Créée par le pianiste mondialement célèbre Lang Lang, cette Fondation s’est donnée pour mission de former, d’inspirer et d’encourager une nouvelle génération de musiciens et d’amoureux de la musique classique.​