Conférence de presse - Exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris »

Jeudi 7 septembre 2017

Paul Signac header
Conférence de presse - Exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris »
Événement

Evènement programmé pour la presse dans le cadre de l'exposition « Etre moderne : Le MoMA à Paris ».

En avant-première à la Fondation, l'exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris » est dévoilée à la presse par Jean-Paul Claverie, Suzanne Pagé, Glen Lowry, Quentin Bajac et Olivier Michelon. Cette rencontre n'est pas accessible au public mais est retransmise sur le site de la Fondation et sur sa page Youtube.

Jeudi 7 septembre 2017

à découvrir aussi

3-5 ans
Parcours conté "Le voleur de couleurs" En famille, 3/5 ans

A travers les yeux de Elliot, petit personnage aux émotions fortes, enfants et parents découvrent les mondes enchantés de la peinture moderne et contemporaine.

Du 23 février au 25 août 2019
6-10 ans
Atelier « Lumière sur l’abstraction » En famille, 6/10 ans

​Un atelier pour chambouler l’abstrait ! Accompagnés par deux médiateurs, enfants et parents deviennent explorateurs et dompteurs de formes.

Du 22 Juin au 25 Août 2019
14h30 à 17h
La Collection de la Fondation. Le parti de la peinture

La Fondation présente une nouvelle sélection de 70 œuvres de sa collection et rassemble 23 artistes internationaux qui nous font voyager des années 1960 à nos jours autour d'un thème principal : la peinture.

Du 20 février au 26 août 2019