Conférence de presse - Exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris »

Jeudi 7 septembre 2017

Paul Signac header
Conférence de presse - Exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris »
Événement

Evènement programmé pour la presse dans le cadre de l'exposition « Etre moderne : Le MoMA à Paris ».

En avant-première à la Fondation, l'exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris » est dévoilée à la presse par Jean-Paul Claverie, Suzanne Pagé, Glen Lowry, Quentin Bajac et Olivier Michelon. Cette rencontre n'est pas accessible au public mais est retransmise sur le site de la Fondation et sur sa page Youtube.

Jeudi 7 septembre 2017

à découvrir aussi

Nocturne
La Nocturne FLV Lab

​Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses oeuvres et ses expositions. A l'occasion du FLV Lab, venez tester les outils de visite de demain.

Vendredi 6 mars 2020
Masterclasse
Masterclasses publiques Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon

​​Les lauréats de la promotion VI de la Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon se retrouvent chaque mois dans l’Auditorium de la Fondation pour des séances de travail publiques.

Samedi 7 mars 2020
Masterclasse