Conférence de presse - Exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris »

Jeudi 7 septembre 2017

Paul Signac header
Conférence de presse - Exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris »
Événement

Evènement programmé pour la presse dans le cadre de l'exposition « Etre moderne : Le MoMA à Paris ».

En avant-première à la Fondation, l'exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris » est dévoilée à la presse par Jean-Paul Claverie, Suzanne Pagé, Glen Lowry, Quentin Bajac et Olivier Michelon. Cette rencontre n'est pas accessible au public mais est retransmise sur le site de la Fondation et sur sa page Youtube.

Jeudi 7 septembre 2017

à découvrir aussi

Open Space #7 Jean Claracq

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artist​es nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique dans le bâtiment de Frank Gehry.

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021

Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton

La Fondation Louis Vuitton accueillera le premier événement consacré en France à Cindy Sherman depuis son exposition personnelle au Jeu de Paume en 2006 : l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton » (initialement prévue du 2 avril au 31 août 2020).

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021

À l'international
Anicka YI - The Flavor Genome Featuring Trisha Donnelly

Dans le cadre du programme "Hors les murs", l’Espace Louis Vuitton de München vous invite à découvrir une œuvre emblématique de l’artiste américano-coréenne Anicka Yi, The Flavor Genome (2016), lauréate 2020 du prix « Award for the Filmic Œuvre »