Conférence de presse - Exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris »

Jeudi 7 septembre 2017

Paul Signac header
Conférence de presse - Exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris »
Événement

Evènement programmé pour la presse dans le cadre de l'exposition « Etre moderne : Le MoMA à Paris ».

En avant-première à la Fondation, l'exposition « Etre moderne: le MoMA à Paris » est dévoilée à la presse par Jean-Paul Claverie, Suzanne Pagé, Glen Lowry, Quentin Bajac et Olivier Michelon. Cette rencontre n'est pas accessible au public mais est retransmise sur le site de la Fondation et sur sa page Youtube.

Jeudi 7 septembre 2017

à découvrir aussi

Événement
Week-end en famille

​Pour inaugurer les vacances d'hiver, la Fondation Louis Vuitton lance un weekend en famille autour de ses expositions. Au programme : des micro-visites à tous les étages pour voir autrement la peinture moderne et contemporaine et un atelier dans l'Auditorium pour transformer les tableaux !

Du 23 février au 24 février 2019
14h à 18h
À l'international
Sophie Calle - L'hôtel / Voir la mer

Dans le cadre du programme « Hors-les-murs » de la Fondation, l’Espace Louis Vuitton München présente une exposition monographique dédiée à l’artiste française Sophie Calle.

Du 19 septembre 2018 au 24 février 2019
Nocturne