Vendredi 24 mars 2017

15h à 19h30
Nocturne 6 avril 2018 header
FLVLAB Venez expérimenter les outils numériques de demain !

La Fondation présente aux publics, le 24 mars prochain, son premier « FLVLab ».

Cette journée est l’occasion d’engager le dialogue avec les publics autour des dernières initiatives numériques et digitales de la Fondation :

- Le prochain jeu musical sur smartphone « Lucky Vibes »

La Collection en ligne

- L’évolution de l’application d’aide à la visite « Fondation Louis Vuitton », avec l’intégration de la technologie IBeacon, pour que chaque visiteur puisse découvrir son « œuvre mystère »

-  Les sept prototypes issus du partenariat avec les étudiants du master DSAA (Diplôme Supérieur d'Arts Appliqués) Design Graphique et Narration Multimédia du Lycée Jacques Prévert à Boulogne, des outils numériques de médiations imaginés pour la Fondation Louis Vuitton

Testez, expérimentez et commentez nos projets en avant-première !

Vendredi 24 mars 2017
15h à 19h30

Gratuit et sans réservation - Rendez-vous à l'accueil de la Fondation

La nouvelle application Lucky Vibes

La collection en ligne

Webcollection Home - image maitre - FR

Open Space #7 Jean Claracq

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artist​es nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique dans le bâtiment de Frank Gehry.

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021

Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton

La Fondation Louis Vuitton accueillera le premier événement consacré en France à Cindy Sherman depuis son exposition personnelle au Jeu de Paume en 2006 : l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton » (initialement prévue du 2 avril au 31 août 2020).

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021

À l'international
Anicka YI - The Flavor Genome Featuring Trisha Donnelly

Dans le cadre du programme "Hors les murs", l’Espace Louis Vuitton de München vous invite à découvrir une œuvre emblématique de l’artiste américano-coréenne Anicka Yi, The Flavor Genome (2016), lauréate 2020 du prix « Award for the Filmic Œuvre »