Dimanche 28 août 2016

12h30
Photo-souvenir : Daniel Buren, L'Observatoire de la lumière, travail in situ, Fondation Louis Vuitton, Paris, 2016.
© DB-ADAGP, Paris, 2016 © Gehry Partners, LLP and Frank O.Gehry -  Photo Fondation Louis Vuitton / Manuel Lagros Cid
Événement

#InstaMeetFLV #BurenFLV

@fondationlv @jardindacclimatation

La Fondation organise son deuxième InstaMeet dimanche 28 août, une occasion de rassembler la communauté Instagram basée à Paris. Un après-midi convivial pour partager sa passion pour la photographie et découvrir l’architecture de la Fondation, explorer le nouveau parcours architectural et l’accrochage « Des artistes chinois à la Fondation Louis Vuitton ».

Participation gratuite sur inscription : envoyez vos nom, prénom et compte Instragram  à contact@fondationlouisvuitton.fr.

Accès par le Jardin d’Acclimatation ou par la Fondation.

Programme :

12 h 30 - 14 h 30 : Grand pique-nique dans le Jardin d’Acclimatation. RDV sur la pelouse face aux jeux d’eau, avenue du Mahatma Gandhi, au bout de la cascade de la Fondation. Accès unique.

N'oubliez pas d'apporter nourriture et boissons (non fournies).

Nota bene : objets coupants, couteaux de plus de 7 cm, les bières en bouteille et les alcools forts sont interdits.

À partir de 14 h 30 : visite libre de la Fondation Louis Vuitton.

Trois parcours proposés :

1) #BurenFLV : les instagrammeurs s’approprieront l’Observatoire de la Lumière, œuvre in situ de Daniel Buren, dont les terrasses sont le point d’observation privilégié.

2) #FrankGehry : parcours à la découverte de la nouvelle exposition permanente sur l'architecture de Frank Gehry.

3) Des Artistes Chinois à la Fondation Louis Vuitton : avant-dernier jour pour visiter l’accrochage de la Collection d’art contemporain chinois de la Fondation !

Les 3 meilleures photos (une par parcours) seront postées sur le compte Instagram de la Fondation @FondationLV

Rdv pique-nique Instameet
Événement

Rdv pique-nique Instameet

Dimanche 28 août 2016
12h30

à découvrir aussi

Open Space #7 Jean Claracq

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artist​es nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique dans le bâtiment de Frank Gehry.

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021

Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton

La Fondation Louis Vuitton accueillera le premier événement consacré en France à Cindy Sherman depuis son exposition personnelle au Jeu de Paume en 2006 : l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton » (initialement prévue du 2 avril au 31 août 2020).

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021

À l'international
Anicka YI - The Flavor Genome Featuring Trisha Donnelly

Dans le cadre du programme "Hors les murs", l’Espace Louis Vuitton de München vous invite à découvrir une œuvre emblématique de l’artiste américano-coréenne Anicka Yi, The Flavor Genome (2016), lauréate 2020 du prix « Award for the Filmic Œuvre »