Dimanche 28 août 2016

12h30
Photo-souvenir : Daniel Buren, L'Observatoire de la lumière, travail in situ, Fondation Louis Vuitton, Paris, 2016.
© DB-ADAGP, Paris, 2016 © Gehry Partners, LLP and Frank O.Gehry -  Photo Fondation Louis Vuitton / Manuel Lagros Cid
Événement

#InstaMeetFLV #BurenFLV

@fondationlv @jardindacclimatation

La Fondation organise son deuxième InstaMeet dimanche 28 août, une occasion de rassembler la communauté Instagram basée à Paris. Un après-midi convivial pour partager sa passion pour la photographie et découvrir l’architecture de la Fondation, explorer le nouveau parcours architectural et l’accrochage « Des artistes chinois à la Fondation Louis Vuitton ».

Participation gratuite sur inscription : envoyez vos nom, prénom et compte Instragram  à contact@fondationlouisvuitton.fr.

Accès par le Jardin d’Acclimatation ou par la Fondation.

Programme :

12 h 30 - 14 h 30 : Grand pique-nique dans le Jardin d’Acclimatation. RDV sur la pelouse face aux jeux d’eau, avenue du Mahatma Gandhi, au bout de la cascade de la Fondation. Accès unique.

N'oubliez pas d'apporter nourriture et boissons (non fournies).

Nota bene : objets coupants, couteaux de plus de 7 cm, les bières en bouteille et les alcools forts sont interdits.

À partir de 14 h 30 : visite libre de la Fondation Louis Vuitton.

Trois parcours proposés :

1) #BurenFLV : les instagrammeurs s’approprieront l’Observatoire de la Lumière, œuvre in situ de Daniel Buren, dont les terrasses sont le point d’observation privilégié.

2) #FrankGehry : parcours à la découverte de la nouvelle exposition permanente sur l'architecture de Frank Gehry.

3) Des Artistes Chinois à la Fondation Louis Vuitton : avant-dernier jour pour visiter l’accrochage de la Collection d’art contemporain chinois de la Fondation !

Les 3 meilleures photos (une par parcours) seront postées sur le compte Instagram de la Fondation @FondationLV

Rdv pique-nique Instameet
Événement

Rdv pique-nique Instameet

Dimanche 28 août 2016
12h30

à découvrir aussi

Open Space #3 Anna Hulačová

Pour la 3ème édition d’Open Space, le programme de la Fondation dédié à la création actuelle, l’artiste tchèque Anna Hulačová présente son installation inédite Underworld Upside Down (2018).

Du 3 octobre au 16 décembre 2018
Concert Ferhan et Ferzan Önder et Martin Grubinger

Au programme Steve Reich et Fazil Say.

Vendredi 11 janvier 2019
20h30
Récital Fazil Say, piano solo

​Au programme, Mozart, Chopin, et Fazil Say.

Samedi 12 janvier 2019
20h30